Nicole Scherzinger a donc attendu la toute fin du mois d'août pour se montrer en bikini ! C'est en Espagne qu'elle s'y est attelée, et n'hésitant pas à partager sur les réseaux sociaux les photos de son court séjour. Visiblement, la chanteuse de 36 ans prétend elle aussi au titre de femme la plus sexy de l'été...
L'île de Formentera, voisine d'Ibiza, a été l'une des destinations les plus prisées par les stars cette saison. Nicole Scherzinger y a jeté l'ancre les 30 et 31 août lors du Labor Day Weekend (week-end de la fête du Travail) célébrée aux États-Unis. L'ex-Pussycat Doll était accompagnée d'amis et a profité d'un après-midi ensoleillé le dimanche 31 à bord de l'Alexmar, un bébé des mers de 14 mètres.
En charmant bikini rayé, Nicole Scherzinger a conclu un week-end des plus agréables. Sur Instagram, elle n'a pas manqué de souhaiter une joyeuse fête du Travail à ses fans, message illustré par ses photos en maillot, avec en fond une Méditerranée bleu turquoise. Rentrée à Londres, Nicole a assisté le mardi 2 septembre aux GQ Men of the Year Awards. Elle y a soutenu son compagnon Lewis Hamilton, nommé sportif de l'année par le magazine British GQ.
Côté musique, Nicole Scherzy est bel et bien de retour ! Après Your Love, elle vient de dévoiler le clip de son nouveau single, On the Rocks.