Elle est tellement triste Nicole Scherzinger. Elle est triste pour deux raisons.
Premièrement dans la vraie vie car son premier album ne sort toujours pas, il est prêt depuis 2007, mais est sans cesse repoussé. Elle a proposé à son public (elle pensait avoir le même que du temps des Pussycat Dolls), un premier single, Poison, avec un clip sexy, mais ça ne marche pas fort. Seulement 172 000 singles vendus. Aujourd'hui elle tente encore d'enfoncer le clou en sortant le clip de son deuxième single, Don't Hold Your Breath.
C'est donc là la deuxième raison de sa tristesse. Elle s'est faite abandonner par son chéri. Elle est célibataire et hurle son désespoir dans ce nouveau clip. Dans la vraie vie elle est à nouveau avec le champion de F1 Lewis Hamilton. Mais dans le clip, elle se plaint et traîne chez elle, ou de taxi en taxi... L'âme en peine.
Don't Hold Your Breath n'a rien d'extravagant. Du Rn'B banal. Un sample d'un titre écrit par Keri Hilson et Timbaland, remixé par Dave Aude. Rien de plus. Heureusement qu'il y a un clip.
En 2008, son album Her Name Is Nicole n'est jamais sorti. Nicole Scherzinger s'est dit qu'elle ne réussirait jamais à percer en solo. Elle était prête à tout abandonner. Pourtant elle venait de sortir quatre singles successifs. Whatever U Like, Supervillain, Baby Love, Puakenikeni. Mais rien.
Après réflexion, elle s'est donnée une dernière chance. Elle essaie en 2011 de forcer le destin. Un troisième single est dévoilé, Killer Love, mais pas de clip pour le moment. Espérons juste qu'elle n'attendra pas l'échec du quatrième pour abandonner pour de bon.