Elle a gagné la dernière saison de Dancing with the stars, elle a aussi fait le duo Heartbeat avec Enrique Iglesias, une collaboration très sensuelle d'ailleurs, mais depuis, pas de nouvelles de Nicole Scherzinger. Sublime pourtant, on devrait la voir bien plus souvent !
Heureusement, la leader des Pussycat Dolls essaye désépérement de percer en solo et présente son nouveau single Poison pour ce faire. La sortie de son 1er album Her Name Is Nicole avait été annulée, car les quatre singles qu'elle avait lancés s'étaient tous soldés par un échec... Un triste début. Nicole Scherzinger, qui fera bientôt son apparition dans la série How I met your mother, s'est heureusement obstinée et sort aujourd'hui un nouveau titre pour un deuxième album dont on ignore toujours le nom ! Produit par RedOne, à qui l'on doit de nombreux tubes de Lady Gaga.
Poison est une chanson qui bouge, un tube probable. La voix de Nicole Scherzinger est tellement trafiquée que même son chéri le champion de Formule 1, Lewis Hamilton, ne la reconnaitrait pas.
A vous de juger.
Poison, sortie du single le 29 novembre.