Totalement tombée dans l'oubli depuis son départ de Housewives et son procès avec le créateur de la série, Marc Cherry, aujourd'hui relancé grâce à la ténacité de ses avocats, l'actrice anglaise installée de longue date aux États-Unis, Nicollette Sheridan, refait parler d'elle pour une raison immobilière. En effet, la star vient de mettre en vente sa maison de Los Angeles pour la somme de 3,3 millions de dollars.
C'est une maison d'une surface habitable de 253m², située dans le quartier de Bel Air, que vend l'actrice. Elle comprend trois chambres à coucher, trois salles de bain dont une équipée d'une baignoire à bulles, un sauna, des salles à manger spacieuses et communicantes... La maison a été construite en 1955 et a bénéficié de travaux de modernisation.
À l'extérieur, la demeure possède un jardin luxuriant, une vaste piscine ainsi qu'un patio pour manger au grand air et même une cuisine d'été. Il faut également compter sur une petite dépendance pour les invités. Le tout étant protégé des regards indiscrets. Nicollette Sheridan a acheté la maison en 1989 mais n'y a pas vraiment vécu ces dernières années, la mettant en location pour 13 500 dollars par mois.
L'actrice de 51 ans, en couple avec Aaron Phypers, galère à trouver des rôles à Hollywood, son dernier projet étant le petit film indépendant Let's Kill Ward's Wife, en 2014.
Thomas Montet