Victoria Beckham a de la concurrence... L'épouse de David Beckham n'est en effet plus la seule femme de footballeur a faire dans la mode : chérie de Nigel de Jong, le rugueux milieu du Milan AC, Winonah de Jong compte elle aussi se faire un nom avec ses créations. La belle les présentait justement en marge de la Fashion week à Milan, comme le raconte l'AFP...
Elle me rend fou avec son addiction !
La mode compte donc désormais une nouvelle recrue : Winonah de Jong. A 34 ans, l'épouse du milieu hollandais Nigel de Jong, originaire du Surinam, vient de réaliser un "rêve de petite fille" en présentant une première mini-collection de prêt-à-porter et des créations de sa ligne, simplement baptisée "Winonah". Dos nus, jupes fendues, transparences osées... "Chacun trouvera quelque chose à son goût dans ma collection", a toutefois assuré la maman de deux enfants, qui peut s'habiller en vrai "garçon manqué".
Si Winonah, diplômée d'une école néérlandaise de mode, investit aujourd'hui le terrain de la mode, c'est notamment grâce à la Maison M, qui va produire et distribuer ses vêtements, mais aussi à son chéri. "Mon mari est le premier à m'avoir dit "tu dois le faire, c'est ton rêve"", raconte la créatrice de 34 ans. "Depuis 12 ans que je la connais, elle a toujours été passionnée par les vêtements", confirme le milieu milanais, depuis le cocktail de lancement de la marque, avant de reconnaître un petit inconveniant au quotidien : "Parfois, elle me rend un peu fou avec cette addiction !"
Désormais, reste à Winonah à suivre les traces de Victoria Beckham, un nom désormais respecté dans les Fashion Weeks du monde entier. "Je respecte beaucoup Victoria Beckham parce qu'elle a travaillé très dur et qu'elle est très douée", a confié la jeune créatrice qui, contrairement à certaines wags, va voir ses journées sérieusement occupées.
Le planning de Winonah et Nigel de Jong (30 ans) n'a en tout cas pas fini d'être chargé. Car le milieu tatoué, célèbre pour ses cartons rouges, est aussi propriétaire d'une concession de voitures de luxe à Hambourg depuis plusieurs années, quand il évoluait dans le championnat allemand. Même si la retraite approche pour Nigel De Jong, les amoureux ne risquent donc pas de chômer avant des années...