Cette semaine comme lors des précédentes, Purepeople.com a suivi les stars et scruté leurs tenues. Des stars ravies de pouvoir sortir le grand jeu pour la Fashion Week de New York et d'assister à ses défilés, présentations et soirées prestigieuses. Petite revue avec Victoria Beckham, Jessica Alba et Irina Shayk...
La marque Victoria Beckham ne peut pas rêver d'une meilleure égérie ! La créatrice éponyme en a porté les vêtements avec élégance à l'occasion de cette New York Fashion Week, où elle a dévoilé sa collection printemps-été 2016. VB a naturellement bénéficié du soutien de son mari David et de leur fils aîné Brooklyn (16 ans), qui lui ont adressé sur Instagram leurs félicitations.
Jessica Alba aura assisté à quatre défilés de la palpitante semaine de la mode new-yorkaise. Son premier, Thakoon, a eu lieu dans l'après-midi du dimanche 13 septembre. L'actrice de 33 ans et cofondatrice de Honest en était l'invitée de marque, et a enfilé pour l'événement un trench-coat et une robe du designer Thakoon Panichgul.
Vendredi 11 septembre, Irina Shayk s'est rendue au Pier 26 pour le défilé Givenchy - par Riccardo Tisci. Toute de noir vêtue et ultrasexy dans un chemisier transparent et un soutien-gorge en cuir, la bombe russe de 29 ans y a effectué une des arrivées les plus remarquées !
Alessandra Ambrosio a, elle aussi, enchaîné les soirées de la Fashion Week ! La Brésilienne de 34 ans a été aperçue entre deux sorties nocturnes le mercredi 16 septembre, vêtue d'une tenue casual et stylée, accessoirisée d'un sac Coccinelle et de souliers Christian Louboutin.
Les bombes de la famille Kardashian - et Jenner ! - ont profité de cette folle semaine pour mener à bien leur putsch sur la modosphère. Une opération réussie, notamment pour Kendall, de sortie ce jeudi 17 septembre pour les défilés Calvin Klein et Marc Jacobs. Craquante en spectatrice, surprenante sur le podium, la jolie brune de 19 ans met l'industrie à ses pieds.
Jeudi 10 septembre, Dakota Fanning a assisté au dîner des It Girls organisé par le magazine W. Ultrachic en robe Christian Dior, l'actrice de 21 ans y a retrouvé plusieurs personnalités, dont Hailee Steinfeld, Emily Ratajkowski et et la chanteuse Ciara !
Olivia Wilde ne s'est montrée qu'une fois cette semaine, au premier rang du défilé Michael Kors Collection. L'actrice de 31 ans y avait pour voisine Naomi Watts, et portait une robe Michael Kors Collection.
Nous achevons notre Look de la Semaine spécial NYFW : The Shows avec Zoë Kravitz, angélique en robe blanche Calvin Klein Collection pour le défilé de la marque américaine.
À quelle star attribuez-vous le prix de personnalité la mieux habillée de la Fashion Week de New York ?
Igor N'Ko.