Antoine Griezmann n'est pas le seul sportif français à être devenu papa pour la première fois en avril 2016, Nikola Karabatic aussi. Tout comme l'attaquant star de l'Atlético Madrid, le célèbre handballeur de 32 ans a ainsi fêté les 1 ans de son bébé, l'adorable Alek.
Si le géant de 1,96m n'a pas manqué de lui adresser un tendre message via les réseaux sociaux le jour de son anniversaire (le 7 avril), ce n'est que deux jours plus tard qu'il a invité son entourage proche chez lui pour marquer le coup. Nikola Karabatic a partagé une vidéo du rassemblement familial sur sa page Instagram. Couvert de cadeaux, Alek s'est vu offrir un petit panier de basket qui lui plait tout particulièrement, ainsi qu'à son papa. Un futur champion de NBA comme Ayden, le fils du basketteur français Nicolas Batum ?
Parmi les personnes conviées au premier anniversaire d'Alek, Luka Karabatic bien évidemment, le petit frère de Nikola Karabatic. Gaga de son neveu, le handballeur de 28 ans n'a pas manqué de penser à lui en fin de semaine dernière en lui souhaitant ses 1 ans, tout comme sa compagne Jeny Priez, l'ancienne co-animatrice du Mag de NRJ 12 qui a disparu du paysage médiatique. Lala Karabatic, la maman des frères Karabatic était également présente, tout comme la joueuse de tennis Kristina Mladenovic. Sa présence à l'anniversaire d'Alek est loin d'être une coïncidence, la championne de 23 ans est une amie du clan Karabatic. Son père a joué au handball en Serbie avec celui de Nikola et Luka. "Kiki, c'est un peu comme une cousine éloignée", expliquait Nikola Karabatic en novembre 2016, à l'époque de la finale de le Fed Cup contre la République tchèque.