![Antoine Griezmann - Photocall du film "Fast and Furious 8" à Madrid. Le 6 avril 2017.](https://static1.purepeople.com/articles/3/23/06/53/@/3190336-antoine-griezmann-photocall-du-film-f-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 8 avril n'est plus une journée comme les autres pour Antoine Griezmann. C'est à cette date que l'attaquant chouchou des Français de 26 ans est devenu papa pour la toute première fois, il y a tout juste un an. Si le jeune footballeur n'a dévoilé que de très rares photos de sa petite Mia au cours de cette année écoulée, il ne pouvait pas ne pas en partager une nouvelle pour son premier anniversaire. C'est ce qu'Antoine Griezmann a ainsi fait le week-end dernier.
Comme d'habitude, Grizi a bien pris soin de ne pas dévoiler le visage de celle qu'il appelle sa "princesse". Mia apparaît allongée dans son lit, en pyjama en train de prendre un biberon, un maillot de l'Atlético Madrid (le club espagnol où il évolue) enroulé autour de la main gauche. "1 an déjà, 1 an de pur bonheur #Mía Joyeux anniversaire ma princesse", a-t-il légendé la tendre photo. Sa charmante et très discrète compagne Erika Choperena ne se montre pas une fois encore. La belle Espagnole n'a fait qu'une exception à Noël dernier, pour une unique photo de famille devant le sapin.
Si Antoine Griezmann aurait sans aucun doute aimé passer cette journée si particulière avec sa petite Mia, impossible. L'attaquant avait rendez au stade Santiago Bernabeu de Madrid pour un match choc : celui contre le Real Madrid. Auteur d'un but qui a permis de tenir en échec l'équipe de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema, le jeune papa avait ajouté un accessoire inhabituel à sa tenue pour marquer le coup de l'anniversaire de Mia, un ruban enroulé autour de sa cheville qu'il a fièrement exposé pour célébrer son but. Son petit frère Théo se trouvait dans les tribunes, très certainement à Madrid pour fêter le premier anniversaire de sa nièce.