L'année 2013 s'achève dans un bain d'amour pour Nina Agdal ! La Danoise de 21 ans est tombée dans les bras d'un beau brun, chanteur comme son ex, qu'elle n'hésite pas à taquiner sur les réseaux sociaux. Aussi sexy que son chéri, l'irrésistible mannequin fait des envieuses...
Sa romance avec Adam Levine n'aura pas duré mais elle a laissé quelques traces. Le leader du groupe Maroon 5 désormais fiancé, Nina Agdal n'a pas eu d'autres choix que de tourner la page. La jolie blonde y est parvenue en craquant pour Max George, membre du groupe britannique The Wanted ! Les deux tourtereaux, qui ont récemment profité d'un séjour à La Barbade, ont partagé sur Instagram des photos de leur séjour sur l'île caribéenne. Des clichés retrouver chez nos confrères du Daily Mail.
Rentrés de vacances, Nina Agdal et Max George n'ont pu se retrouver que ce dimanche 8 décembre. En début de semaine, la star que nous surprenions en plein shooting à la mi-novembre à Miami, a assisté à la soirée No Resolutions, No Regrets organisée par la marque bebe dans la discothèque Hooray Henry's à West Hollywood. Parfaitement moulée dans une robe rouge, Nina Agdal s'est totalement lâchée, posant notamment entre deux pères Noël torse nu. Son petit ami a lui aussi posté un selfie de lui sans T-shirt après une séance de sport. Un cadeau pour Nina et ses admiratrices qui le suivent sur Twitter.
Un temps dévasté par sa rupture avec Adam Levine, homme le plus sexy de l'année 2013, Nina Agdal a retrouvé la joie de vivre grâce à un autre beau gosse de la chanson. Comblée par sa nouvelle histoire d'amour, la révélation du magazine Sports Illustrated Swimsuit irradie plus que jamais !