Une rupture amoureuse peut vous briser, et Nina Agdal en sait quelque chose. Elle l'a été après s'être séparée du chanteur Adam Levine. Aujourd'hui remise, la bombe danoise de 21 ans lui souhaite le meilleur avec sa fiancée également mannequin et se met à profiter de sa jeunesse.
C'est ce qu'elle indique dans les colonnes du magazine Ocean Drive de novembre 2013. En marge d'une superbe série photo et de sa jolie couverture, Nina Agdal s'est prêtée au jeu de l'interview et a évoqué sa relation avec le leader du groupe Maroon 5 : "J'ai 21 ans, et je ne pense que l'on sache ce qu'est l'amour à cet âge. Je pense que l'amour vous tombe dessus. Ça leur est arrivé [à Adam Levine et sa fiancée mannequin Behati Prinsloo, NDLR] et je suis heureuse pour eux", déclare-t-elle. Nina Agdal finit par se montrer philosophe en rationalisant sur l'amour, deux choses à propos desquelles beaucoup de jeunes filles selon elle, se font des idées.
"On a 21 ans, ok ? Sortez, prenez une tequila et arrêtez d'être préoccupées !", ajoute la jolie brune qui pose également en couv' du magazine Galore. Décidée à s'éclater avant de tomber sur son âme soeur, Nina Agdal mène brillamment sa carrière de mannequin, jusque-là marquée par ses apparitions dans les numéros spécialisés dans les maillots de bain de Sports Illustrated en 2012 et 2013, et sa publicité coquine pour les fast-foods Carl's Jr.
C'est pour retomber dans les bras de son ex Behati Prinsloo et la demander en mariage qu'Adam Levine a quitté Nina Agdal. Le leader de Maroon 5 éprouverait certainement quelques regrets en observant ses photos sexy pour Calvin Klein. Tout aussi sensuelle que le top model Christy Turlington, visage de la collection automne 2013 de Calvin Klein Underwear, Nina Agdal réussit, en petite tenue, un brillant numéro de charme.