A 17 ans, Nine d'Urso fait ses premiers pas dans la mode.
La fille d'Inès de la Fressange, vient de se dévoiler pour le premier parfum de la maison Bottega Veneta. Cette fragrance féminine verra le jour en septembre prochain et à son jeune âge, la pétillante Nine s'offre une très belle première expérience et a déjà conquis le monde de la mode.
Tomas Maier, directeur artistique de la maison italienne, a choisi la ravissante et jeune brune pour son "élégance classique" et sa "modernité".
La fille du top français et de Luigi d'Urso, décédé en 2006, prend donc son envol devant l'objectif du grand Bruce Weber, et c'est en solo que nous l'avions croisée au défilé couture Chanel début juillet 2011.
Celle qui a déjà joué au mannequin pour les besoins du livre de sa maman (co-écrit par la journaliste Sophie Gachet), La Parisienne, succès en librairie, va-t-elle bientôt déambuler sur les podiums ? C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Et pendant ce temps, Violette, l'autre fille d'Inès, a elle aussi fait ses premiers pas de mannequin à seulement 12 ans, pour la marque pour jeunes filles Soeur.
Telle mère, telles filles comme on dit !