De toute évidence, avec sa petite amie Rafaela Remy Sanchez, qu'il a tout de même fréquenté un certain temps, c'est fini. Voilà de longs mois que l'on n'a plus vu le joli couple de jeunes gens ensemble, et c'est en plein bouche à bouche fougueux avec une autre que Noah Becker, fils aîné de l'ancien tennisman Boris Becker, a été pris en flagrant délit vendredi dernier au Flamingo Club, une discothèque de Cologne, en Allemagne.
Or, le jeune homme de 18 ans, bien fait de sa personne et versé dans la mode depuis un moment, n'a pas jeté son dévolu sur n'importe qui : la charmante brunette qu'il embrasse avidement dans une position acrobatique, comme on peut le vérifier avec les photos publiées par nos confrères allemands tels que Bild, n'est autre que Cosma Shiva Hagen, 31 ans, fille de la papesse punk Nina Hagen et du musicien Ferdinand Karmelk !
"C'est une jeune femme merveilleuse, mais nous ne sommes pas ensemble. Nous ne sommes qu'amis", assure pourtant Noah Becker, qui précise : "Je suis un heureux célibataire, voilà ce que je peux dire..." Les images, à moins d'un sens du mot amitié très particulier, semblent dire autre chose.
S'ils ont treize ans d'écart, Noah et Cosma ont en commun, outre occasionnellement leurs langues (au propre comme au figuré) et le fait d'être des enfants de stars, leur passion pour la mode : versé dans ce domaine depuis quelques années déjà, Noah Becker a lancé début 2011 sa marque de prêt-à-porter Fancy, tandis que Cosma Hagen, qui a choisi d'être actrice pour carrière (aperçue notamment dans Speed Racer des Frères Wachowski en 2008), a collaboré en 2010 avec la marque armedangels pour le Salon du commerce équitable de Cologne.
Très à l'aise avec les femmes, comme a pu l'être son père Boris, aujourd'hui comblé par son mariage avec Lilly Kerssenberg, Noah Becker, qu'on a pu voir très proche de Fernanda Brandao lors de la Fashion Week de Berlin en janvier, et avec Laura Zurbriggen lors de celle de juin, n'a donc pas peur des cougars. Et celle-ci, qui posait pour Playboy en 2003 et a déjà quelques scènes de nu à son actif, n'est pas la plus innocente... Un couple explosif en puissance, à moins qu'il n'ait duré qu'une soirée.