Boris Becker (44 ans) traverse une période difficile... Du moins pourrait-on le croire.
L'ancien champion de tennis a en effet été contraint par la justice espagnole à vendre sa maison de villégiature de Majorque qu'il avait fait construire dans les années 90, alors qu'il était au sommet de sa gloire. Mais pour autant, l'histoire d'amour entre Boris Becker et l'Espagne dure toujours...
La preuve avec ses vacances qu'il a choisi de passer sur la petite île de Formentera, lieu de villégiature privilégié des familles fortunées et des footeux avides de soleil et de plage. Dans ses bagages, l'homme au port altier avait bien évidemment emmené avec lui sa femme, Lilly Kersenberg, et leur adorable Amadeus, aussi blond que Boum-Boum est roux. Depuis plusieurs jours déjà, la petite famille coule des jours heureux, entre plage et baignades. En père attentionné, Boris Becker passe le plus clair de son temps avec son petit garçon de 2 ans, l'accompagnant dans ses jeux de bord de mer.
Ce 17 août, la petite tribu rejoignait son hôtel par la voie des mers après une longue journée passée sur le sable. Comme à son habitude, le petit Amadeus avait pris place dans les bras puissants de son papa, bien emmitouflé sans une serviette de bain. Sa maman Lilly, toujours aussi sublime, surveillait du coin de l'oeil le duo, avant d'embarquer elle aussi sur la petite embarcation.
Au large, la famille aura peut-être croisé Barbara Feltus, ex-femme de Boris Becker et mère de ses deux grands garçons, Noah et Elias. Elle a en effet élu domicile pour les vacances sur un bateau ancré au large de Formentera, loin de son domicile de Miami où elle retrouve parfois Boris Becker pour de grandes réunions de famille.
Un été tranquille et sans encombre pour les deux familles, sous le soleil d'Espagne...