Si certaines familles profitent des vacances pour partir à l'aventure, découvrir de nouveaux paysages et s'évader, chez la famille Watts-Schreiber il n'en est rien ! Pas question de bouleverser les habitudes, Naomi Watts et Liev Schreiber n'ont que deux points de chute : Los Angeles ou la Grosse Pomme, et ils s'y tiennent ! Et cet été (encore), ce fut New York...
Loin de faire des vagues, les heureux parents de Sasha (Alexander), 3 ans et demi, et Samuel, 2 ans profitent des vacances pour se balader dans les rues de la Grosse Pomme, le 17 août. Si on admire la maturité et la discrétion du couple, qui n'est pas prêt d'affoler les pages à scandales des magazines, on commence tout de même à croire que celui-ci est un peu trop routinier !
Qui sait, peut-être que les folles aventures que les deux comédiens vivent dans leurs films respectifs leur suffissent. D'ailleurs pour parler promotion, Noami Watts sera en janvier prochain à l'affiche du très attendu J. Edgar de Clint Eastwood aux côtés de beau Leonardo DiCaprio.
Après tout, on les comprend, après avoir passé toute la journée à tourner dans le monde entier et embrasser d'autres stars ; une fois de retour à la maison, les Watts-Schreiber veulent tout simplement revenir à la réalité.