Il y a comme du mouvement chez le nouveau it-boy des enfants de stars. Noé Elmaleh, 15 ans, est le fils que l'humoriste et comédien Gad Elmaleh a eu avec l'actrice Anne Brochet. Bien parti pour briller dans la lumière comme ses parents – et surtout comme son papa –, Noé a embrassé une carrière de mannequin. Il faut dire que le beau gosse a tous les atouts pour, entre un corps musclé et une belle gueule magnétique qui fait craquer bon nombre de filles.
Sur Instagram, il est d'ailleurs possible de suivre ses aventures. L'adolescent y compte pas moins de 134 000 abonnés depuis qu'il est apparu pour la première fois en public au côté de son papa. Mais ces derniers jours, ses adeptes ont assisté à un drôle de spectacle. Le 3 août, il effaçait l'intégralité de ses photos et postait un carré noir, sans aucune légende. L'onglet des commentaires était d'ailleurs fermé. Il a tout de suite embrayé avec une élégante photo de lui en noir et blanc, posant devant l'objectif.
Incrédules, ses abonnés – majoritairement des adolescentes – se sont demandé pourquoi tout avait disparu. D'autant qu'au final, les neuf clichés que l'on peut admirer à l'heure actuelle sur son compte n'ont rien de différent de ceux qui ont été effacés. Le jeune homme joue même la carte privée en postant une photo de lui jouant sur le sable avec son petit frère Raphaël, fruit de l'idylle aujourd'hui terminée entre Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi. En légende, il est fidèle à ses habitudes et écrit bien évidemment en anglais. "Je suis le plus heureux des grands frères", avoue-t-il. En revanche, plus aucune trace des nombreux clichés de lui avec sa jolie petite amie, avec qui il sortait depuis environ un an.
Noé s'est-il fait pirater ? A-t-il volontairement décidé de tout effacer ? Est-il célibataire ? Ou bien est-ce à cause de son métier puisque, désormais, Noé s'affiche officiellement mannequin et dit faire partie de l'écurie Success Models. On pencherait plus pour la dernière hypothèse...