La relève est apparemment assurée du côté des Elmaleh. En attendant de voir comment va grandir Raphaël (2 ans et demi, fruit de l'idylle aujourd'hui révolue entre Gad et Charlotte Casiraghi), c'est Noé, 15 ans, qui aimante les regards. Depuis que le jeune homme a fait une sortie publique aux côtés de son illustre et populaire papa – un gala d'honneur donné dans un lycée français à New York en février dernier –, il fait constamment le buzz.
Force est d'ailleurs de constater qu'il n'y a pas que les jeunes filles en fleur que Noé contente. Son père en est très fier, et il ne s'en cache pas. Sur son compte Instagram, l'humoriste le plus populaire de France a posté une photo de lui posant avec son "fiston" aux yeux revolver. Un joli cliché où l'on peut effectivement voir la ressemblance entre le père et son fils et constater également que Noé est un véritable apollon en puissance. "Si fier de mon grand garçon", écrit Gad, extatique. Quant aux fans, ils ne tarissent pas d'éloges non plus. "Mais c'est une bombe ! Déjà que le père n'était pas dégueu", s'amuse une internaute, imitée par d'autres. "Vous êtes beau tous les deux vous vous ressemblez énormément je trouve", "Il est beau comme son papa !", ou encore "Il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop beau", s'extasie une autre fan. Pour sûr, les deux Elmaleh font la paire et l'unanimité !
Il faut dire que Noé a de quoi devenir le roi des podiums chez les mannequins hommes. A l'instar de Gabriel-Kane, fils d'Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis, qui brille devant les objectifs avec un charisme magnétique, Noé Elmaleh prend la même direction. Sur Instagram, le fruit de la relation entre Gad Elmaleh et Anne Brochet ne manque pas de se mettre en avant, sa belle gueule comme ses muscles, et de montrer à ses abonnés combien il est photogénique. Désolé les filles, mais il est en couple...