Le Par Coeur Gala a vu défiler de nombreuses célébrités autour de Tony Parker et son épouse Axelle. Parmi elles, la sublime Noémie Lenoir, qui retrouvait le père de son fils aîné, Claude Makelele. Par ses regards complices et son attitude attendrissante, le duo a fait sensation.
Les années passent, mais rien ne semble faire oublier les quatre années de mariage vécues par Noémie Lenoir et Claude Makelele entre 2004 et 2008. Le duo a fait une apparition côte à côte sur le tapis rouge du Par Coeur Gala qui se tenait jeudi soir au pavillon d'Armenonville à Paris. Et la jeune maman était radieuse.
Sa silhouette de rêve sublimée par une longue robe de soirée bras nus, la star, que l'on peut voir actuellement dans le reboot du film Le Transporteur, s'est montrée très complice avec Claude Makelele, avec qui elle a vécu plusieurs années. De l'histoire du mannequin et de l'ancien joueur et capitaine du PSG est né un fils, Kelyan, aujourd'hui âgé de 10 ans.
Maman d'une petite Toska depuis cet été, Noémie Lenoir avait le sourire, loin de la sombre période personnelle qui l'avait vue faire une tentative de suicide chez Claude Makelele, qui l'avait soutenue dans ces moments difficiles. De là est né un lien fort entre l'ancien joueur devenu entraîneur et la sublime jeune femme.
Pas étonnant, donc, de voir les anciens époux tout sourire au Par Coeur Gala donné au profit de l'association CéKeDuBonheur d'Hélène Sy, femme d'Omar Sy (parrain de l'organisme, que son épouse préside), aux côtés des Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau et autres Michaël Youn et Isabelle Funaro. Une relation qui montre que l'on peut se séparer sans se détester...