Les candidates au casting des Princes de l'amour 4 ont fait le buzz. En effet, Astrid Nelsia, qui était initialement venue séduire Julien, avait surpris la Toile avec ses relations intimes avec différents rappeurs américains.
Près d'un an après le tournage du programme de W9, Noémie fait à son tour jaser les internautes. En cause, son changement radical de mode de vie. Comme en témoignent ses photos postées sur Instagram, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 s'est convertie à l'islam, et porte désormais le voile.
Si certains semblent choqués, d'autres rappellent en commentaires que Benoît, le prince que Noémie était venue séduire dans l'émission, avait déjà expliqué que la candidate des Princes de l'amour 4 avait porté le voile par le passé.
De son côté, Noémie ne s'est pas étendue sur ses croyances religieuses. Toutefois, elle aurait semble-t-il adopté un autre prénom que le sien en embrassant l'islam. Ainsi, en description de son compte Instagram, Noémie précise "Safya No".
Enfin, en réponse aux critiques dont elle est la cible à propos de sa nouvelle vie, Noémie a tenu à citer Oscar Wilde : "Chaque saint a un passé, et chaque pêcheur un avenir." De quoi faire taire les mauvaises langues...