Rafael Nadal et Dominic Thiem ont attiré de nombreux couples lors de la finale qui les a opposés dimanche 10 juin 2018 à Roland-Garros. Nathalie Péchalat et Jean Dujardin pour leur toute première apparition depuis leur mariage célébré à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), Marion Cotillard et Guillaume Canet ou encore Cyril Lignac et sa nouvelle compagne Marine. Nolwenn Leroy et Arnaud Clément ont également assisté ensemble à la victoire sans appel de l'Espagnol sur l'Autrichien.
Lors de sa précédente venue à Roland-Garros, quelques jours auparavant, Nolwenn Leroy était apparue seule en tribunes et éclatante au Village, Arnaud Clément officiant en tant que consultant pour France Télévisions. L'ancien joueur de tennis de 40 ans s'était d'ailleurs amusé la présence de sa compagne en direct, la qualifiant de "superbe jeune femme !" lorsque des images de la chanteuse avaient été diffusées. Et lorsque Lionel Chamoulaud – qui a commenté son dernier Roland-Garros – lui avait lancé "Nolwenn qui est vraiment passionnée de tennis...", Arnaud Clément avait ajouté: "Depuis toujours ! Comme beaucoup, elle révisait son bac en regardant Roland-Garros !"
D'ordinaire très discret, n'apparaissant que très rarement en public et n'échangeant presque jamais de gestes tendres, le couple a fait une exception lors de cette finale Nadal-Thiem. Les parents du petit Marin, qui soufflera sa première bougie au mois de juillet, ont été vus échangeant de tendres baisers.
En concert la veille à Villars-les-Dombes dans le cadre de sa tournée GEMME, Nolwenn Leroy a salué la 11e victoire de Rafael Nadal sur Instagram, publiant une vidéo de la balle de match.