![](https://static1.purepeople.com/articles/2/42/35/72/@/6087833-exclusif-kim-kardashian-kanye-west-n-580x326-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
À 7 ans, North est capable de peindre des tableaux plus beaux que le commun des mortels. Le mardi 9 février 2021, sa maman Kim Kardashian a fièrement publié un aperçu d'une peinture sur huile ressemblant à un paysage du Wyoming. Détails, couleurs, textures et perspectives : North West semble avoir déjà compris les basiques de l'art de la peinture.
Seulement, pour de trop nombreux internautes, la fillette n'aurait simplement jamais pu peindre une telle oeuvre. Encore un mensonge des Kardashian ? Pour défendre le talent de sa fille, Kim n'a pas hésité à hausser le ton. "Ne jouez pas avec moi au sujet de mes enfants !! Ma fille et sa meilleure amie prennent de sérieux cours de peinture à l'huile, où leur talent et créativité sont encouragés et développés. North a travaillé incroyablement dur pour finir ce tableau, ce qui a pris plusieurs semaines. En tant que maman fière, je voulais partager ça avec tout le monde. Je vois beaucoup d'articles et de publications disant que ma fille n'a pas peint ça, alors qu'elle en est bien l'auteure. Comment osez-vous voir des enfants faire quelque chose de grand pour les accuser d'être nuls ? Arrêtez de vous embarrassez avec votre négativité et autorisez chaque enfant à être génial", a plaidé Kim Kardashian en story Instagram, le mardi 9 février 2021.
![Kim Kardashian prend la défense de sa fille North (7 ans), accusée de n'avoir jamais pu peindre une peinture sur toile. Elle a ensuite expliqué que la fillette prenait des cours de peinture à l'huile depuis un long moment et qu'elle a toujours eu une passion folle pour l'art, tout comme son père au même âge.](https://static1.purepeople.com/articles/2/42/35/72/@/6087908-kim-kardashian-prend-la-defense-de-sa-fi-580x0-1.png)
![Kim Kardashian prend la défense de sa fille North (7 ans), accusée de n'avoir jamais pu peindre une peinture sur toile. Elle a ensuite expliqué que la fillette prenait des cours de peinture à l'huile depuis un long moment et qu'elle a toujours eu une passion folle pour l'art, tout comme son père au même âge.](https://static1.purepeople.com/articles/2/42/35/72/@/6087896-kim-kardashian-prend-la-defense-de-sa-fi-580x0-1.png)
![Kim Kardashian prend la défense de sa fille North (7 ans), accusée de n'avoir jamais pu peindre une peinture sur toile. Elle a ensuite expliqué que la fillette prenait des cours de peinture à l'huile depuis un long moment et qu'elle a toujours eu une passion folle pour l'art, tout comme son père au même âge.](https://static1.purepeople.com/articles/2/42/35/72/@/6087902-kim-kardashian-prend-la-defense-de-sa-fi-580x0-1.png)
![Kim Kardashian prend la défense de sa fille North (7 ans), accusée de n'avoir jamais pu peindre une peinture sur toile. Elle a ensuite expliqué que la fillette prenait des cours de peinture à l'huile depuis un long moment et qu'elle a toujours eu une passion folle pour l'art, tout comme son père au même âge.](https://static1.purepeople.com/articles/2/42/35/72/@/6087899-kim-kardashian-prend-la-defense-de-sa-fi-580x0-1.png)
![Kim Kardashian prend la défense de sa fille North (7 ans), accusée de n'avoir jamais pu peindre une peinture sur toile. Elle a ensuite expliqué que la fillette prenait des cours de peinture à l'huile depuis un long moment et qu'elle a toujours eu une passion folle pour l'art, tout comme son père au même âge.](https://static1.purepeople.com/articles/2/42/35/72/@/6087905-kim-kardashian-prend-la-defense-de-sa-fi-580x0-1.png)
Afin de prouver l'authenticité du talent de la petite North (7 ans), Kim Kardashian a publié plusieurs des dessins que Kanye West - son futur ex-mari et père de ses quatre enfants - a réalisé lorsqu'il était jeune. "Retour sur certaines des pièces que son père a fait lorsqu'il était enfant", a écrit Kim sur les réseaux sociaux.
Si quelqu'un avait encore un doute sur la véracité du tableau, une utilisatrice de TikTok qui se trouve être la fille de la professeure de peinture de North a certifié l'authenticité de la toile. "Ma mère m'a appris à faire ça et elle a appris à North à faire la même peinture il y a deux semaines. Elle est professeure d'art depuis 30 ans et chaque personne qui commence ses cours réalisent l'exacte même toile", a-t-elle assuré, avant de publier une photo de sa mère posant auprès de North.
Les hyper-fans de Kim Kardashian se rappelleront que pour sa toute première fête des mères, North - alors âgée d'à peine un an - avait peint à la main sur un sac Hermès en toile blanche. Beaucoup d'internautes ont ainsi publié des avant-après assez marquants des deux oeuvres côte à côte.