Alors que Koh-Lanta, La Tribu maudite est actuellement en diffusion sur TF1, un autre aventurier voit sa vie bouleversée par une heureuse nouvelle. Il s'agit de Martin, révélé en 2023 lors de l'édition baptisée Le Feu sacré et marquée par la victoire de Frédéric. Si le charmant brun est de son côté resté discret depuis son aventure, c'est ALP, société productrice du célèbre jeu de survie, qui fait la belle annonce.
Mercredi 13 novembre 2024, sur le compte Instagram d'Adventure Line Productions, une photo de Martin est postée. "Toutes nos félicitations à @martin_kohlanta de Koh-Lanta, Le Feu sacré et son épouse pour la naissance de leur petit ange Henri, le 11 novembre", peut-on lire en légende. C'est ainsi que l'on apprend que l'aventurier est devenu papa d'un petit garçon. Une heureuse nouvelle que ce fromager venu de Suisse n'a pas partagée sur ses réseaux sociaux. En effet, sur son compte Instagram, pas de trace de la naissance de son bébé, ni même de la grossesse de sa femme.
Il faut dire qu'il n'alimente que très peu son fil : la dernière publication remonte à février dernier, lorsqu'il a posté plusieurs images de son aventure dans Koh-Lanta. "Bon courage à tous les nouveaux aventuriers de cette saison de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité ! Profitez à fond de chaque instant et vivez à 200% votre aventure", avait-il écrit, encourageant les apprentis Robinson de la précédente saison, remportée par Léa.
Décidément, ces dernières semaines, la famille Koh-Lanta ne cesse de s'agrandir. En effet, avant l'arrivée du petit Henri, qui fait sans aucun doute le bonheur de ses parents, c'est Candice – révélée en 2021 dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes – qui a annoncé la naissance très en avance de sa fille, appelée Prune. Et ce n'est pas tout : prochainement, d'autres bébés Koh-Lanta pointeront le bout de leur nez. En effet, Ambre (Le Totem maudit, en 2022) s'apprête à accueillir son premier enfant avec son champion, Cécilia Siharaj (L'île au trésor, en 2016) est enceinte de son deuxième bébé tandis que Clémentine, aventurière décriée de la saison Cambodge, en 2017 attend l'arrivée de son enfant !