Il y a des moments dans l'année où l'on a besoin de changement et c'est certainement ce qu'a ressenti Marion Bartoli ces derniers jours. L'ancienne joueuse de tennis de 38 ans a décidé de changer de couleur de cheveux, comme elle l'a montré sur son compte Instagram.
Suivie par plus de 300 000 abonnés, elle a publié une photo il y a quelques heures pour afficher son nouveau look. Retour à la base donc pour celle qui a remporté Wimbledon, puisqu'elle a décidé de retrouver sa couleur d'origine, le brun. C'est lors d'un évènement pour la fondation Novak Djokovic que la jeune maman a affiché son changement. "Toujours contente d'aider une grande cause", écrit-elle en commentaire de sa photo.
Mon mari me l'a demandé des millions de fois
Un changement qui a visiblement été impulsé par les demandes répétées de son mari, Yahya Boumediene, comme elle l'explique dans une autre publication. "Je crois que je vais redevenir brune !!! Mon mari me l'a demandé des millions de fois, c'est peut-être le moment de reconnaître qu'il avait raison", s'amuse-t-elle en commentaire d'une photo d'elle qui doit dater de plusieurs années en arrière et sur laquelle on peut voir sa couleur de cheveux naturelle. Les fans sont d'ailleurs tous d'accord avec elle dans les commentaires : "Je suis d'accord magnifique", "Ça vous va très bien" ou encore "Vous êtes belle au naturel Marion", c'est un plébiscite pour le retour du brun !
Celle qui a participé à Mask Singer il y a quelques mois de cela est installée à Dubaï avec son mari et leur petite fille Kamilya, qui va bientôt fêter ses 2 ans puisqu'elle est née quelques jours avant Noël en 2020. Tout semble très bien se passer pour l'ancienne joueuse, qui multiplie les activités professionnelles depuis la fin de sa carrière sportive. On la retrouve notamment dans les médias et plus précisément sur RMC, où elle intervient en tant que consultante, spécialisée dans le tennis. Elle ne s'est d'ailleurs pas fait que des amis dans ce milieu et depuis quelque temps elle entretient une profonde inimitié avec Benoît Paire. Les deux ne cachent pas leur désamour commun et ils n'hésitent jamais à s'envoyer des piques quand ils le peuvent.