La semaine a été mouvementée pour les candidats de Secret Story 2024 toujours en compétition. A la suite de l'élimination du couple Francesca/Charlène, il était temps pour Lou, Maxence, Kelyan, Alexis, Perrine, Justine, Alexis et Léo de se retrouver dans une seule maison, après avoir été séparés durant une semaine. Mais une fois de plus, une élimination a eu lieu à l'issue de la quotidienne de ce vendredi 7 juin, sur TF1.
Cette semaine encore, Maxence ne savait plus vraiment où donner de la tête entre Perrine et Lou. S'il était quelque peu en froid avec cette dernière lors de la réunification, il l'a vite prise à part pour une explication. Ils ont donc rapidement retrouvé leur complicité, pour le plus grand malheur de Perrine (avec laquelle il a vécu une relation à l'abri des regards).
Mais Secret Story est avant tout un jeu. Et La voix ne leur a donné aucun répit cette semaine. Chaque jour, Justine, Léo et les autres étaient soumis à des jeux dans l'espoir d'obtenir une immunité. Lou était la première à en bénéficier. Perrine a aussi eu la chance d'en avoir une. Manque de chance, Maxence la lui a enlevé pour immuniser Léo.
Malgré tout, Perrine n'était pas en danger cette semaine. Tout comme Maxence, Léo et Lou. Alexis, Kelyan, Justine et Zoé étaient donc les nommés de la semaine. Et l'un d'eux devait quitter la Maison des Secrets ce vendredi. Le public a été invité à voter pour l'un deux à partir du mercredi 5 juin. Malheureusement pour Justine, la mobilisation n'a pas été suffisante. Elle a en effet été éliminée aujourd'hui, et a été très déçue en entendant son nom. Elle a notamment versé quelques larmes.
"C'est très dur. De partir, de les quitter à ce stade de l'aventure. Je voulais aller au bout...", a-t-elle déclaré avec beaucoup de déception sur le plateau, après avoir rejoint Christophe Beaugrand. "Je m'étais beaucoup préparée à l'idée de partir. Je le sentais. C'était dur de l'envisager d'accepter", a-t-elle ajouté, même si elle est restée positive en expliquant avoir "kiffé" son aventure. Elle semblait également contente de voir le public.