Qui dit vendredi, dit nouveaux éliminés de Secret Story 2024. Ce 31 mai, deux candidats ont quitté la Maison des Secrets pour leur plus grand malheur. Découvrez de qui il s'agit sans plus attendre.
Les candidats toujours en compétition ont vécu une semaine spéciale. La Maison des Secrets a été divisée en deux à la suite d'un jeu durant lequel tous étaient soumis à des dilemmes. Ainsi, Maxence, Lou, Francesca, Justine et Zoé ont intégré la Maison bleue, tandis que Perrine, Kelyan, Alexis, Léo et Charlène étaient dans la rose. Mais très vite, Maxence a échangé sa place avec celui qui a pour secret d'être la voix française d'Harry Potter. Ainsi, la fille de Thomas Videau s'est sentie trahie par son acolyte.
Malgré les tensions ou encore les rapprochements du côté de Maxence et Perrine, le jeu continuait. Et les participants ne le savaient pas mais, cette semaine, quatre d'entre eux allaient être en danger. Chaque habitant a tout d'abord dû désigner une personne de sa maison qu'il souhaitait nommer. Ainsi, Charlène et Kelyan étaient sur la sellette. Mais lors de la quotidienne du 30 mai, La Voix a fait une grande annonce : "Ils ne seront pas les seuls habitants en danger d'élimination cette semaine. Dans quelques minutes, vous allez tous devoir voter au confessionnal pour donner le nom de la personne que vous souhaitez nommer au sein de l'autre maison. Il y aura donc quatre nommés cette semaine."
Malgré leur choc, tous ont dû donner un nouveau nom. Et à l'issue des votes, ce sont Francesca et Perrine qui ont été désignées en majorité. Elles affrontent donc Charlène et Kelyan dans le sas. Mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles. "Vendredi, l'habitant de chaque maison ayant reçu le moins de votes sera définitivement éliminé de la Maison des Secrets", a précisé La Voix. Ils sont donc deux à avoir été éliminés lors de la quotidienne de ce vendredi. Et il s'agit de Charlène et Francesca. Un soulagement pour les deux femmes, dont le secret percé était d'être en couple, qui n'auront donc pas à être séparées encore plus longtemps...