Lors des phases de casting, Annabelle avait fait grande impression au jury. Elle a enchaîné avec brio les nombreuses épreuves de sélection pour finalement décrocher avec brio son ticket pour Baltard.
Seulement, depuis le premier prime time en direct sur M6, Annabelle ne parvient plus à séduire comme elle savait si bien le faire quelques semaines plus tôt. Ses interprétations sont jugées sans saveur par le jury, et la pauvre jeune femme - qui compte déjà un album à son actif sous le pseudonyme de Shyneze - a accumulé les votes "rouges" au fil des semaines.
Eliminée par le public, jeudi 13 mai, après une prestation jugée moyenne par le jury, Annabelle est consciente d'avoir déçu à la fois les téléspectateurs qui la soutenaient, mais aussi Lio, Marco Prince, Philippe Manoeuvre et André Manoukian. Dans un entretien vidéo accordé au site Tele-Loisirs.fr, la candidate - pourtant donnée favorite - apparaît abattue par ce départ prématuré du jeu. Confessions.
"Je pense que je n'ai pas montré ce qu'il fallait. J'ai été bouffée par le stress et l'angoisse", déclare-t-elle dans un premier temps, après avoir remis en question le choix des chansons qui lui ont été attribuées pour les primes : "Je regrette de ne pas avoir eu des chansons qui me correspondaient plus ! (...) On m'a souvent dit que je chantais faux. Philippe Manoeuvre m'a même dit que je n'étais qu'une simple choriste. Ça m'a un peu blessée !", commente la jolie jeune femme.
Elle est, ensuite, revenue sur la remarque de Lio, lors du dernier prime, cette dernière encourageant le public de Baltard (qui soutenait Annabelle) à retirer les boules Quiès qu'ils avaient dans les oreilles. Un tacle que la fan d'Alicia Keys retourne à l'envoyeur : "Je pense que c'est elle qui avait des boules Quiès dans les oreilles, et qu'il serait temps qu'elle aille se nettoyer les oreilles", rétorque-t-elle sans crainte !
Heureusement, Lio s'en fiche, elle profite en ce moment du Festival de Cannes avec ses deux adorables filles !
JO