C'est un match que les amoureux de tennis n'auraient manqué pour rien au monde. Dimanche 11 juin, sur le court Philippe-Chatrier, s'est joué un match pour l'histoire. Novak Djokovic, considéré unanimement comme l'un des plus grands joueurs de tennis de tous les temps, avait l'occasion d'asseoir encore un peu plus sa légende, lors de la finale qui l'opposait au Norvégien Casper Ruud. Après avoir écarté le phénomène Carlos Alcaraz en demi-finale du tournoi parisien, il n'a eu besoin que de 3 petits sets et un peu plus de trois heures de jeu pour venir à bout du finaliste de l'an dernier.
Après avoir fait l'intégralité de sa carrière aux côtés de Roger Federer et Rafael Nadal, le Serbe de 36 ans semble se décrocher un peu plus dans la course au meilleur joueur de l'histoire du tennis. Avec 23 titres en Grand Chelem désormais, Novak Djokovic est le seul à avoir atteint cette barrière sur le circuit masculin et vu son niveau de jeu actuel, il ne serait pas étonnant qu'il enchaîne avec Wimbledon d'ici quelques semaines. Pour cette rencontre si importante, le natif de Belgrade avait évidemment convié toute sa famille, comme chaque année. Dans le box réservé à ses proches, on trouvait les parents du champion, ainsi que ses enfants, Stefan (8 ans) et Tara (5 ans).
Pour cet évènement historique, Novak Djokovic avait également convié un invité de marque et sa présence a visiblement beaucoup surpris les téléspectateurs. Aux côtés de Jelena Djokovic, la femme du joueur, on a pu voir Tom Brady, rien que ça ! La légende du football américain, qui s'est séparée de Gisele Bündchen l'an dernier, était à Paris pour assister au sacre du Serbe et il s'est très bien entendu avec sa femme. Une belle complicité qui a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. "Jelena va s'enfuir avec Tom Brady à ce rythme, c'est sacrément embarrassant", écrit l'un d'eux, tandis que d'autres sont bien plus virulents à l'égard du jeune retraité : "Hey, Tom Brady l'infidèle, arrête de parler à Jelena !", "Tom Brady va devoir s'éloigner de Jelena".
S'il semblait simplement d'une relation tout ce qu'il y a de plus amical, la présence de Tom Brady au côté de Jelena Djokovic a beaucoup fait parler !