Vendredi 1er juin, une poignée de privilégiés avaient décroché leur précieux sésame pour assister à la Salle Wagram, à Paris, au NRJ Music Tour.
En tête d'affiche de ce concert gratuit, présenté par Cauet et retransmis en direct sur la première radio musicale de France : Justin Bieber ! C'est par centaines que les fans du jeune Bieb's ont fait le déplacement pour écouter leur idole interpréter en live quelques morceaux, parmi lesquels son dernier tube, Boyfriend. Pourtant, au cours de sa performance, le chanteur canadien a été pris d'un mal de tête qui l'a contraint à l'interrompre, comme on peut le voir sur cette vidéo.
Mais auparavant, de nombreux autres artistes se sont succédés sur scène, à commencer par Tara McDonald, petite protégée de David Guetta. Celle qui fut coach lors de l'édition belge de The Voice a interprété deux morceaux : le tube Delirious, et Give me more, tiré de son nouvel album à paraître en septembre.
La troupe de la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille, très largement soutenue par NRJ sur son antenne, était conviée également. Ils ont été invités à reprendre trois extraits de leur spectacle (Je veux le monde, Pour la peine et Ça ira mon amour) qui se jouera dès la rentrée au Palais des Sports de Paris.
Puis, vint le tour du duo français Mutine : Manon et Silvio sont venus de Cannes pour interpréter leur single Fille ou garçon devant les auditeurs de NRJ.
Merwan Rim prendra la relève avec trois de ses singles, mais sentant que les fans de Justin Bieber sont dans la place, il improvise une reprise de Boyfriend qui met le public en liesse.
Jenifer, quant à elle, a illuminé la scène de sa présence : après avoir propulsé les tubes Je danse et Tourner ma page, lead singles de ses deux derniers albums, elle entonne, pour la première fois face à un public, Sur le fil, single révélé le matin même.
NRJ a gardé le meilleur (sinon, le plus attendu) pour la fin : explosion de cris aigus quand Justin Bieber entre en scène pour chanter Never say never, Baby, ou encore Boyfriend. A ceux qui pensaient que la Bieber Fever s'était évaporée, revoyez votre copie !
Après Oslo et Paris, Justin Bieber s'est envolé ce samedi 2 juin, aux alentours de 13 heures, avant d'atterrir à Milan, une heure et demi plus tard, pour poursuivre la promo européenne de l'album Believe.
Joachim Ohnona
NRJ Music Tour : Justin Bieber, pris d'un malaise, quitte la scène brutalement
Publié le 3 juin 2012 à 14:41
Justin Bieber se produit à la Salle Wagram dans le cadre du NRJ Music Tour, le vendredi 1er juin, à Paris.© Yann Macherez
La suite après la publicité
À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber "perturbé" par l'affaire P. Diddy : les dernières apparitions du chanteur inquiètent, il a perdu beaucoup de poids (PHOTOS)
6 octobre 2024 à 17:38
Le fils de Justin Bieber et sa femme Hailey est né ! Première photo et prénom dévoilé
24 août 2024 à 10:13
VIDEO Hailey Bieber enceinte : son baby bump affiché dans une robe de mariée signée d'un grand couturier, double annonce avec Justin !
10 mai 2024 à 11:54
Justin Bieber : Sa femme à l'origine de sa rupture avec Selena Gomez ? Hailey rétablit sa vérité
Tous les articles
29 septembre 2022 à 22:46
Mots clés
Tendances
Corinne Touzet
Angélique Angarni-Filopon
Camille Combal
Francis Perrin
Clara Luciani
Prince Harry
Michael Schumacher
Guillaume Canet
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si mal payés..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), ses deux grands fils ont des parcours très différents de lui et un élément ne passe pas
1 novembre 2024
Un couple quitte Scènes de ménages ! Leurs remplaçants (bien connus) dévoilés
27 juin 2024
Les articles similaires
Aya Nakamura en "caleçon" : des internautes ulcérés contre le look de la star pour la soirée de Beyoncé
25 septembre 2024
Teddy Riner : Le champion de judo s'offre une soirée très VIP après les JO de Paris
19 septembre 2024
Dernières actualités
Familles nombreuses : un célèbre couple dévoile son budget Noël pour ses 9 enfants et c’est très étonnant
17:17
"Je viens de le perdre" Audrey Fleurot n'a plus de père, annonce en pleine émission
16:38