Depuis quelques années, Odile Vuillemin est une figure incontournable des téléfilms de TF1. Profilage, L'Emprise, Innocents, la belle réussi à obtenir des records d'audience à chacun de ses nouveaux projets.
Le 3 septembre 2018, la première chaîne de France lui fait une nouvelle fois confiance pour porter à l'écran le thriller Piégés. Elle y interprétera Elsa, la mère d'une jeune fille souffrante d'une grave maladie. La jeune femme va découvrir chez le notaire qu'elle figure sur le testament d'un inconnu qui lui lègue un million d'euros à la seule condition qu'elle doit tuer un homme. La femme sans histoire se retrouve alors face à un important dilemme. Odile Vuillemin partagera l'écran avec un autre acteur connu du grand public, Thierry Neuvic (Mafiosa, Belle et Sébastien).
A l'approche de la diffusion des premiers épisodes, la comédienne de 42 ans accorde une interview vérité au magazine Télé Loisirs. Entre ses révélations sur ses talents de chanteuse et sa couleur de cheveux naturelle qui est le roux, Odile déclare ne pas être intéressée pour fouler le parquet de l'émission emblématique de la Une, Danse avec les stars, même si cette expérience "l'éclaterait", selon ses propres mots dans les colonnes de l'hebdomadaire. "J'adore l'apprentissage de la danse mais l'exposition de ma vie privée ne me tente pas. Cependant, je trouve ça chouette, ce qu'ils y font."
Retrouvez l'interview en intégralité d'Odile Vuillemin dans le prochain numéro de Télé Loisirs, en kiosques lundi 27 août 2018.