La Fashion Week parisienne bat son plein, et pour l'occasion les people sortent le grand jeu et se régalent de découvrir les dernières collections des plus grands créateurs.
Hier, le Palais de Chaillot, situé dans le XVIe arrondissement, était en effervescence lors du défilé Giorgio Armani Privé, qui a dévoilé des tenues de soirée plus chic les unes que les autres. Choisissant le thème de la Lune, le créateur a présenté, à 21 heures, des pièces structurées et élégantes, ornées, pour la plupart, d'un croissant.
Marie-Ange Casta, petite soeur de Laetitia (actuellement à l'affiche de Gainsbourg (vie héroïque)), était de la partie, vêtue de noir et bleu. A chaque apparition lors d'événements fashion, elle bluffe l'assemblée, ce qui était une fois encore le cas.
Olga Kurylenko, beauté venue du froid qui réchauffe toujours les objectifs, avait également fait le déplacement (elle s'est ensuite rendue au défilé Etam), tout comme la star américaine Anne Hathaway. Cette dernière a posé avec plaisir aux côtés du styliste de 76 ans, toujours aussi passionné.
Celle qui sera à l'affiche Valentine's Day le 17 février prochain était ravissante dans sa robe bustier, et peu importe qu'elle ne soit pas aussi mince que certains mannequins, elle l'assume parfaitement. La pétillante comédienne a récemment déclaré : "Si les couturiers veulent me fabriquer une robe, alors ils doivent savoir que je fais partie de celles qui ont la taille la moins fine d'Hollywood." L'artiste est fière de ses magnifiques formes, que beaucoup de femmes rêveraient d'ailleurs d'avoir.
Elsa Pataky, qui a illuminé les NRJ Music Awards samedi soir, a fait une apparition remarquée, Claudia Cardinale également, et le comédien Jean-Marc Barr, qui aime beaucoup la Fashion Week, a également assisté à la soirée. Il s'est régalé d'être entourée d'aussi jolies femmes.
Découvrez ci-dessus les clichés de l'événement !