Dans la famille Beckham, les réseaux sociaux se fondent dans la vie quotidienne. Si David et Victoria aiment partager leur amour pour leur petite famille, la (toute) dernière arrivée a eu le droit à son propre compte Instagram...
Et pourtant, il ne s'agit pas de la petite Harper, mais de la petite chienne du couple... Olive. Adoptée cet été et devenue depuis une star de la famille, Olive a désormais le droit à son propre compte Instagram, olivebeckham23. Si la petite chienne n'a, à ce jour, posté que deux clichés, son compte a plus de 50 000 abonnés, deux jours à peine après son ouverture ! Dur pour les autres canidés de la famille, Barnaby, Coco et Scarlett, qui n'ont pas eu le droit d'avoir leur propre compte.
Sur son premier cliché, on retrouve Olive dans les bras de son maître, le séduisant Brooklyn, avec la légende : "C'est mon maître, je suis juste en train de l'aider avec ses devoirs de Noël."
Sa deuxième publication la montre en train de jouer avec la famille. Une activité intense, avec son maître Brooklyn, pour l'adorable toutou.
Avant d'avoir son propre compte, Olive avait déjà séduit les fans de la famille Beckham, qui ne pouvait que fondre devant tant de cuteness. Il y a quelques jours, on la découvrait ainsi dans les bras du patriarche de la famille, portant bonnet et pull de Noël. Pour le plus grand plaisir de David, sous le charme de la chienne !
Et avec Brooklyn Beckham, qui incite ses plus de 5,3 millions d'abonnés à la suivre quand il ne se met pas torse nu, ou encore Victoria Beckham qui fait de même avec ses plus de 8,4 millions de followers, le succès d'Olive sur le réseau social est assuré...