Victoria Beckham prendrait-elle exemple sur son mari David Beckham, papa exemplaire qui ne manque jamais une occasion de mettre ses enfants - Brooklyn (16 ans), Romeo (13 ans), Cruz (10 ans) et Harper (4 ans) - dans l'embarras ?
L'ancienne Spice Girls vient de publier sur sa page Instagram une adorable photo où elle pose en compagnie de son fils aîné. Si le jeune homme fait quelque peu la grimace, sa maman (au contraire) semble se réjouir de pouvoir profiter encore un peu de son grand garçon. "Il n'y a pas d'âge pour se laisser embrasser par sa maman #momentembarassant", écrivait-elle en légende de la photo qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.
Un cliché irrésistible qui ne devrait pas déranger plus que ça Brooklyn, qui a l'habitude d'être très proche de sa mère et qui ne manque jamais une occasion de lui montrer son amour, y compris sur les réseaux sociaux. Ce qui n'est pas du tout le cas pour son père ! L'ancien attaquant du PSG de 40 ans ne cesse de se chamailler gentiment avec son fils et ne rate d'ailleurs jamais une occasion de le tourner en ridicule... Ce que le jeune homme lui rend bien !
Comme le veut le proverbe, qui aime bien châtie bien, et cette fausse rivalité entre les deux hommes témoigne du profond attachement que les Beckham vouent à leur petite famille. "La famille, c'est très important pour David, expliquait récemment la chanteuse devenue créatrice de mode au magazine People. Nous devons tous les deux voyager souvent pour le travail, mais nous aménageons du temps pour les enfants. Nous nous soutenons en permanence, ainsi que le reste de la famille."
"David est incroyablement romantique. Nous faisons régulièrement des choses charmantes pour surprendre l'autre", rajoutait-elle. Les secrets de longévité d'un couple qui dure même après seize ans de mariage.
Coline Chavaroche