Olivia Gayat (Familles nombreuses) et ses revenus "astronomiques", elle révèle ce qu'elle compte faire avec
Publié le 3 juin 2022 à 15:25
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Grâce à "Familles nombreuses", Olivia Gayat a pu se lancer dans une carrière d'influenceuse. Depuis, la candidate empoche beaucoup d'argent. Pour Jordan De Luxe, elle a accepté de révéler le montant de ses revenus fous.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) et ses revenus "astronomiques", elle révèle ce qu'elle compte faire avec
Olivia Gayat souriante sur Instagram Soukdavone et Olivier Gayat, à la tête d'une fratrie de neuf enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Exclusif - Olivier et Soukdavone Gayat ( Famille Gayat , Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 ) - Jordan de Luxe et ses invités lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan" à Paris. © Cédric Perrin / Bestimage Soukdavone et Olivier Gayat, à la tête d'une fratrie de neuf enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Olivier Gayat évoque les années sombres de sa vie. Il a notamment évité la prison.
La suite après la publicité

Voilà un petit moment maintenant que les Gayat n'apparaissent plus dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Leurs fans peuvent néanmoins continuer de suivre leur quotidien hors du commun sur les réseaux sociaux. C'est désormais également par ce biais que l'argent coule à flot. En effet, comme l'avait confié le papa Olivier dans l'émission Chez Jordan pour Télé Loisirs, il peut aujourd'hui se verser un salaire d'un "minimum de 4 000 euros par mois" en moyenne car "ça peut monter plus" grâce aux placements de produits.

Un salaire plutôt confortable mais qui n'est rien à côté de celui de sa fille Olivia. A seulement 26 ans, la jolie brune "gagne des sommes" que ses parents ne toucheront sans doute jamais a révélé son papa, pour qui cela a été dur à encaisser. A son tour invitée par Jordan De Luxe, la maman de Kayden a confirmé très bien gagner sa vie. "Je dirais entre 10 et 20 000 euros" par mois, a-t-elle confié. Et de préciser : "Ça dépend des mois, des marques, et là ça a baissé, parce que l'année dernière pendant le confinement c'était un truc de fou. Personnellement, j'ai déjà fait des mois à 40 000 euros pendant un ou deux mois. C'est un truc de fou."

Olivia compte faire bon usage de ses sous et avoue qu'au départ il n'était pas forcément évident de se faire à de telles rentrées d'argent. "J'étais stable avant, j'ai toujours mis de l'argent de côté, j'ai toujours su gérer mon argent, mais quand on est rentrés dans ce milieu là, on s'est dit 'mais c'est aberrant'", a-t-elle avoué, expliquant comprendre "complètement" son père qui avait alors du mal à accepter la situation. "C'est des sommes astronomiques, mais par contre c'est un vrai travail", a-t-elle tout de même souligné.

La candidate de TF1 se réjouit quoi qu'il en soit de pouvoir vivre sa vie comme elle l'entend, tout en gardant sa simplicité. "J'ai tout mis de côté pour faire construire ma maison. Je ne suis pas dépensière, j'ai une vie très tranquille, je ne suis pas adepte au luxe. Je me suis achetée une petite voiture", a-t-elle confié.

Mots clés
Télé People People France Interview Famille Émission télé Familles nombreuses : la vie en XXL
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grand changement de vie pour une tribu de Familles Nombreuses : leur nouveau projet va faire des heureux
Grand changement de vie pour une tribu de Familles Nombreuses : leur nouveau projet va faire des heureux
6 novembre 2024
C'en est trop pour Camille Santoro (Familles nombreuses) : "Je me suis mise à pleurer"
C'en est trop pour Camille Santoro (Familles nombreuses) : "Je me suis mise à pleurer"
8 novembre 2024
Les articles similaires
"C'est malheureux" : Une candidate de Familles nombreuses pas toujours présente pour ses enfants malgré elle play_circle
"C'est malheureux" : Une candidate de Familles nombreuses pas toujours présente pour ses enfants malgré elle
20 décembre 2024
EXCLU Après Koh-Lanta, cette candidate en souffrance : "Même les cris de mes enfants m'ont dérangée"
EXCLU Après Koh-Lanta, cette candidate en souffrance : "Même les cris de mes enfants m'ont dérangée"
21 septembre 2024
Dernières actualités
Nostalgie pour Nathalie Péchalat : pour ses 41 ans, la mère des filles de Jean Dujardin fait le bilan play_circle
Nostalgie pour Nathalie Péchalat : pour ses 41 ans, la mère des filles de Jean Dujardin fait le bilan
13:26
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser play_circle
Entrée, plat, dessert ! Voici le repas de Noël de Philippe Etchebest et toutes les étapes à suivre pour le réaliser
12:48
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée play_circle
"Ca jette un petit froid” : le dernier hommage à Michel Blanc perturbé par un “mec en survet”, l’audience médusée
12:13
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation play_circle
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Dernières news