La planète people s'attendait à l'officialisation prochaine de fiançailles, c'est finalement la rupture qui a été annoncée. Comme le rapporte le magazine People, Olivia Munn a rompu avec son chéri, le joueur de football américain Aaron Rodgers. La vedette hollywoodienne de 36 ans et la star de la NFL (33 ans) se fréquentaient depuis le mois de mai 2014.
Selon la publication, la séparation s'est faite sans amertume. "Ils ont amicalement mis un terme à leur relation qui durait depuis trois ans. Ils restent bons amis et se souhaitent mutuellement le meilleur pour la suite", a déclaré un indiscret.
Connue pour ses nombreux rôles au cinéma (Magic Mike, Zoolander 2, X-Men : Apocalypse et plus récemment la comédie déjantée Joyeux bordel !), la sublime brunette avait intrigué les médias en janvier lorsqu'elle s'était affichée avec une très jolie bague à l'annulaire gauche, un rubis qui laissait entendre qu'elle était passée à l'étape supérieure de sa relation avec le quarterback des Packers de Green Bay, l'une des stars de la ligue de football américain. Le couple n'avait jamais confirmé ni démenti les rumeurs.
C'est également à peu près à cette même période qu'Aaron Rodgers avait fait les choux gras de la presse à scandale après que sa famille eut lavé son linge sale en public, s'attaquant au passage à sa chérie. Son père et son frère avaient en effet accusé Olivia Munn d'être à l'origine de son éloignement. "Olivia n'a rien à voir avec tout ça. Ce n'est pas son problème, c'est un souci qui concerne la famille Rodgers. Aaron n'a jamais souhaité que toute cette histoire se retrouve sur la place publique. Il règlera ses problèmes familiaux en privé", avait à l'époque contesté une source, toujours au magazine People.
Avant de fréquenter Aaron Rodgers, Olivia Munn avait partagé la vie de l'acteur Joel Kinnaman (Suicide Squad) entre 2012 et 2014. Elle compte également dans son tableau de chasse des relations avec les comédiens Chris Pine (Star Trek) et le joueur de hockey sur glace canadien Brad Richards.