L'homme retrouvé mort dans la maison de rêve d'Olivia Newton-John et son époux John Easterling a été identifié par la police de Jupiter Inlet Colony, en Floride. La star australienne le connaissait bien, elle est sous le choc !
Le 19 août, Christopher Pariseleti, 42 ans, se rend dans la résidence d'Olivia Newton-John. Il est jardinier et travaille régulièrement pour la star de Grease. Mais ce jour-là, ce n'est pas pour tailler les haies ou prendre soin du jardin qu'il est venu. Selon la police locale, Pariseleti s'est donné la mort avec une arme à feu vers midi. Une autopsie pratiquée sur le corps confirme les prévisions de la police : "Concernant la mort de M. Pariseleti nous concluons à un suicide. Il n'y a pas de circonstances suspectes autour de son décès."
Si l'affaire est classée, Olivia Newton-John, récemment bouleversée par la mort de sa soeur Rona, n'en demeure pas moins "sous le choc", comme elle l'a indiquée dans un court communiqué. Selon un proche de la star qui s'est confié brièvement au magazine Us Weekly, Christopher Pariseleti travaillait depuis de longues années dans ce quartier de Jupiter où se trouvent de magnifiques villas. Il travaillait "bien" et nombreux sont ceux qui l'appréciaient. Selon cette source, le jardinier venait juste de déposer son fils de 8 ans, "probablement à l'école", avant de se rendre dans la maison de la star et de choisir d'y mourir. Apparemment l'anniversaire du petit garçon doit avoir lieu cette semaine. Les raisons de ce suicide, si elles sont connues, n'ont pas été rendues publiques.
Olivia Newton-John et John Easterling n'étaient pas en ville au moment de la tragédie. Cette propriété de Floride a été mise en vente au printemps dernier. La presse américaine rapporte que Rosie O'Donnell en aurait fait l'acquisition.