Envie d'investir dans une résidence haut de gamme sous le soleil de la Floride sans la crainte de voir voler les fenêtres et le toit au moindre ouragan ? La solution se trouve à Jupiter Island, petit bout de paradis pour stars très riches comme Céline Dion, Tiger Woods ou encore Olivia Newton-John. Cette dernière vient d'ailleurs de mettre en vente sa sublime propriété pour la somme de 6,2 millions de dollars. À ce prix-là, c'est une garantie anti-tornade qui est offerte...
Construite avec des fenêtres et des portes réputées pour être capables de résister à des tornades, assez fréquentes en Floride, la maison d'Olivia Newton-John offre un véritable argument de vente. Il faut dire qu'au regard du prix réclamé par la star de Grease, c'est le moins qu'elle puisse offrir... Outre ce bonus, la maison de la star, d'une surface habitable de 593 m², est composée de quatre chambres, trois salles de bain ou encore d'une salle de gym. Si l'intérieur est raffiné, l'extérieur ne manque pas de faire rêver. La propriété, qui possède un énorme parc, est dotée d'une piscine construite en forme de lagon, d'un spa et de décors tropicaux. Comble du chic, l'accès à la propriété peut se faire par bateau grâce à une marina privée. Olivia Newton-John compte bien faire une petite plus-value puisqu'elle avait achetée la maison en 2009 pour 4,1 millions avant de faire des travaux estimés à 2 millions. Soit un bénéfice de 100 000 dollars.
Après avoir donné une série de concerts nostalgiques au Royaume-Uni, Olivia Newton-John (64 ans) se consacre à sa famille et en particulier à sa soeur Rona, dont elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer du sein.
Thomas Montet