Un homme a été retrouvé mort dans la superbe villa d'Olivia Newton-John en Floride, à Jupiter Inlet Colony, un petit bout de paradis prisé des stars.
La star de Grease et son mari John Easterling étaient absents au moment des faits, lorsque le corps d'un homme, mort par balle, a été retrouvé dans leur maison selon la police de Jupiter Inlet Colony, une ville située au nord de Palm Beach. Selon l'AFP, les autorités ont été alertées par un coup de fil passé depuis la propriété le 19 août après-midi. D'après un journal local, il s'agirait d'un suicide. Une enquête est en cours.
La victime, âgée de 42 ans, n'était ni un habitant ni un membre de la famille d'Olivia Newton-John. Il pourrait cependant s'agir d'un homme engagé par la star pour effectuer des travaux chez elle.
Cette tragédie intervient alors qu'Olivia Newton-John et John Easterling tâchent de vendre la maison. Cette splendide propriété de plus de 600 m² habitables est composée de quatre chambres, trois salles de bain ou encore une salle de gym. La décoration est raffinée et les alentours font rêver. On peut y accéder par bateau puisque la villa possède une marina privée, mais aussi un grand parc arboré et une piscine construite tel un lagon. Le couple s'est offert cette demeure magnifique en 2009 pour 4,1 millions de dollars et a investi 2 millions supplémentaires pour les travaux. Depuis le printemps dernier, la propriété d'Olivia Newton-John est en vente pour la somme de 6,2 millions de dollars. Selon RadarOnline, Rosie O'Donnell et son épouse auraient tout juste acheté les lieux pour 5,6 millions de dollars.
Très engagée dans la lutte contre le cancer, Olivia Newton-John a vécu le terrible drame de perdre sa soeur Rona d'une tumeur au cerveau. La soeur de l'actrice et chanteuse est décédée le 24 mai dernier. Sur Facebook, elle a rendu hommage à sa soeur avec ces quelques mots bouleversants : "Rona est décédée d'une tumeur foudroyante du cerveau et fort heureusement, elle n'a pas souffert. Elle était entourée de l'amour de ses quatre enfants - Fiona, Brett, Tottie et Emerson - et de ses merveilleux amis. Elle me manquera pour toujours, ma belle, intelligente, talentueuse, drôle et courageuse soeur Rona." Dans les années 90, Olivia Newton-John survivait elle-même à un cancer du sein.