La Fashion Week Couture s'achève à Paris et la maison Elie Saab présentait son vestiaire ce mercredi 6 juillet. En tête de file, la modeuse internationale Milla Jovovich. Cette fois, la sublime actrice et mannequin est arrivée en solo, sans son adorable fille Ever, et a choisi le confort d'un jean, upgradé par un top couture. Du beau monde a effectivement fait le déplacement pour admirer les créations du couturier libanais adoré par les VIP.
La plus élégante des modeuses américaines, Olivia Palermo, n'a pas boudé l'événement. Sublime dans une longue robe en dentelle, à plat dans des ballerines, la pétillante blondie a ouvert le bal des beautés. Non loin d'elle, c'est la flamboyante Petra Nemcova qui a attiré l'attention. Dans une robe rouge, les cheveux longs et bouclés, le top a fait sensation et croisé la star des réseaux sociaux et égérie L'Oréal Paris : Kristina Bazan. En dentelle et dans un total look black, la jeune Suissesse s'est démarquée et confirme son goût pour la mode, elle que l'on voit de plus en plus souvent sur le front row des défilés.
Cette année, la Semaine de la mode parisienne a attiré de nombreuses célébrités. Willow Smith en famille a monopolisé l'attention chez Chanel, Cate Blanchett a fait sensation chez Armani Privé, Céline Dion a illuminé le défilé Dior.
Rendez-vous en septembre prochain pour la Fashion Week qui débutera à New York au début du mois, pour débarquer dans notre capitale, tout début octobre !