En attendant le derby Allemagne-France en demi-finale de l'Euro (jeudi 7 juillet au Stade Vélodrome à Marseille), c'est la Fashion Week qui fait vibrer Paris ! Une grand-messe de la mode consacrée à la haute couture, qu'Audrey Marnay, Vanessa Demouy et Flora Coquerel ne pouvaient manquer. Présentes aux défilés Alexis Mabille et Georges Chakra, elles rejoignent la liste des prestigieux spectateurs de cette folle semaine...
Les défilés Chanel (à 10h et midi), Giorgio Armani Privé (18h30) et Alexandre Vauthier étaient les événements stars du Jour 3 de la Paris Fashion Week haute couture ! Un programme exceptionnel sur lequel figurait également Alexis Mabille. En début d'après-midi (13h30) à l'hôtel d'Évreux, le créateur et grand couturier français de 38 ans a dévoilé sa collection pour la saison automne-hiver 2016-2017. Audrey Marnay, l'actrice Natacha Régnier, Olivia Palermo, la chanteuse Sylvie Hoarau et Arnaud Lemaire se sont rendus à l'hôtel particulier de la place Vendôme.
Audrey Marnay a profité de l'apparition d'Alexis Mabille pour filmer le final du défilé et lui adresser ses félicitations pour ce show réussi !
Ce même mardi 5 juillet, le Jardin des Tuileries a accueilli les chanceux invités du défilé Georges Chakra. Le créateur libanais y a présenté sa collection couture automne-hiver 2016-2017 (et non pas haute couture, une appellation décernée par le ministère de l'Industrie, auquel la Fédération française de la couture, du prêt-à-porter des couturiers et des créateurs de mode et la Chambre syndicale de la haute couture sont rattachées). Une garde-robe que Petra Nemcova, Vanessa Demouy et Flora Coquerel ont littéralement admirée de leurs places respectives au premier rang...
Un top model, une actrice et un mannequin ex-Miss France (et membre du top 5 du dernier Miss Univers) : le défilé Georges Chakra prétend au titre du plus beau front row de la Paris Fashion Week !
La Fashion Week spéciale haute couture a démarré dimanche et prendra fin ce jeudi 7 juillet. Elle laissera ainsi la vedette au foot et à l'Euro, dont les derniers matchs se joueront cette semaine.
I.N.