Sur la liste des stars fans de mode à petits prix, Olivia Palermo se distingue ! La jeune et jolie Américaine de 27 ans nous épate à chacune de ses sorties, qu'il s'agisse de prestigieux événements mondains ou de simples promenades. Son astuce : mixer les vêtements de grandes griffes et de marques accessibles au grand nombre. Le masstige (prestige pour la masse, un principe initié par Karl Lagerfeld) a trouvé sa parfaite ambassadrice...
La démonstration de style d'Olivia Palermo s'effectue sur le Vieux Continent et en deux temps. Le mardi 23 avril, l'ex-star de télé-réalité assistait à l'ouverture d'une nouvelle boutique Louis Vuitton à Munich en Allemagne, accompagnée de son petit ami le mannequin Johannes Huebl avec qui elle forme un des couples les plus chic de la modosphère. Habillée d'une robe de la maison hôte (collection Resort 2013) et de sandales à talons Zara (d'une valeur de 59,95 euros), la ravissante brune comptait parmi les convives de marque de cette soirée à laquelle assistaient également l'actrice Uma Thurman et Sarah Biasini, fille de Romy Schneider.
Pas de temps à perdre pour Olivia Palermo qui dès le lendemain, mercredi 24 avril, se rendait à Madrid pour un événement organisé par Rochas à l'ambassade de France. Radieuse dans un ensemble veste-short aux motifs floraux et toujours chaussée de ses souliers Zara, la blogueuse mode et mannequin rayonnait dans la capitale espagnole. Plus tôt, c'est avec une amie et tout de blanc vêtue qu'elle était aperçue au cours d'une balade dans un parc.
La mode, Olivia Palermo en fait son affaire et ne cesse de nous le prouver. Ses tips sont disponibles sur son blog éponyme où son amour pour des marques comme Zara ou Topshop, deux des géants de la mode à petits prix, est clairement évoqué. Les vêtements s'achètent, pas l'élégance !
I.N.