Le 2 mai, Olivia Wilde assistait au prestigieux Met Gala à New York. La divine actrice, enceinte de son deuxième enfant et habillée par Michael Kors, prenait la pose sur le tapis rouge en compagnie de son ami Emily Blunt, qui attend elle aussi un second bébé. La veille de cette grande soirée mode, Olivia était encore à Hawaï à batifoler en bikini en famille.
En compagnie de son fiancé Jason Sudeikis et de leur fils Otis, 2 ans, l'actrice a passé quelques semaines sur l'île de Maui, dans l'archipel d'Hawaï. Le 1er mai, veille du grand gala orchestré par Anna Wintour, le couple profitait encore de la plage avec leur fiston. Olivia Wilde, 32 ans, affichait les premières rondeurs de son baby-bump dans un bikini blanc à rayures rouges.
C'est durant ce séjour au soleil que la belle a annoncé sa seconde grossesse sur Instagram en postant une superbe photo d'Otis et elle se tenant le ventre.
Côté carrière, Olivia Wilde a fait du chemin depuis la fin de Dr House. Ces derniers mois, on a pu la voir dans Vinyl, la série créée en autres par Martin Scorsese et Mick Jagger. Olivia y interprète Devon Finestra, l'épouse du héros, une ancienne muse de la Factory d'Andy Warhol. La série suit les aventures de Richie Finestra (incarné par le génial Bobby Cannavale), un patron de maison de disques, drogué et dépassé, qui tente par tous les moyens de relancer son label au début des années 1970. La série reviendra en 2017 pour une seconde saison.