Stylée en toute circonstance. Même lorsqu'elle cuisine des oeufs, en bikini et dénuée de tout maquillage. Olivia Wilde, 32 ans, est sur le point de mettre au monde son deuxième enfant, deux ans après la naissance d'Otis – le premier fruit de son couple formé avec l'acteur Jason Sudeikis. Mais avant d'accoucher, la jeune femme et comédienne (qui a brillé cette année dans la série Vinyl) continue de partager sa grossesse avec ses fans. Très active sur Instagram, celle qui n'hésite pas déranger parfois (comme sur le sujet de l'allaitement, où elle avait été la vedette d'un shooting glamour où elle donnait le sein à son fils) a posté une adorable photo.
On la découvre dans sa cuisine, en train de casser un oeuf. Simplement vêtue d'un bikini, la belle affiche son beau ventre rond, tout en esquissant un petit sourire devant l'objectif. Sauf que si la majorité des commentaires sont là pour féliciter la future maman pour sa beauté, d'autres y ont exprimé une certaine gêne liée à l'emoticône utilisé par la star en guise de légende. Il s'agit en effet d'un petit poussin au milieu de sa coque fraichement brisée. "Je n'aurais probablement pas trouvé cette photo bizarre sans l'émoji du petit poulet dans l'oeuf en légende", écrit un internaute, tandis que d'autres abonnés pointaient du doigt un message bien plus engagé destiné à sensibiliser le public sur la maltraitance des poulets ou encore sur le fait que les oeufs soient cancérigènes. L'intéressée n'a pas répondu aux différentes attaques.
L'ex-pensionnaire de la série Dr House avait officialisé l'heureuse nouvelle en avril dernier en postant, toujours sur Instagram, une adorable photo d'elle et son fils, posant complices en mettant leurs ventres en avant. Sauf que celui d'Olivia abritait le petit frère ou la petite soeur d'Otis, lequel ou laquelle devrait arriver au début de l'automne.