En septembre dernier, James Jagger, le fils de Mick, se mariait en toute discrétion et en l'absence de ses parents avec sa compagne depuis sept ans, Anoushka Sharma, à New York. Après ce qui semblait être une union civile, le couple a cette fois fait les choses en grand en organisant une nouvelle cérémonie religieuse en Angleterre.
Samedi 23 avril, c'est au sein du chic Cornwell Manor situé à Chipping Norton dans Oxfordshire en plein dans la campagne anglaise, que s'est tenue la cérémonie. James, 30 ans, en costume de velours bleu, a vu sa femme, l'artiste Anoushka Sharma ravissante en robe de dentelle, arriver au bras de son frère Gabriel Jagger.
Le couple, qui a échangé des voeux, a ensuite fait la fête avec leurs invités dont Mick Jagger, accompagné de sa fille Georgia May, son ex-femme Jerry Hall venue avec son nouveau mari, Rupert Murdoch ou encore le futur papa Ronnie Wood et sa femme Sally Humphreys. Devant leurs 200 invités, les jeunes mariés ont ouvert la soirée en dansant sur le titre It Must Be Love du groupe anglais Madness.
James Jagger tient l'un des rôles principaux de Vinyl, la nouvelle série HBO créée par Terence Winter, Martin Scorsese et son propre père sur l'industrie du disque de la fin des années 1970. Portée par Bobby Cannavale dans le rôle d'un patron de maison de disques en perte de vitesse, Vinyl a été renouvelée pour une saison 2 après la diffusion de son premier épisode le 14 février.
Thomas Montet