Sur les tapis rouges, Olivia Wilde a pour habitude de briller et sait de distinguer dans ce registre. Quitte à en faire beaucoup au niveau du maquillage, notamment. Autant dire que les photos exclusives que nous vous révélons ci-dessus peuvent en dérouter quelques-un(e)s. Pourtant, la belle Olivia Wilde, enceinte qui plus est, est tout simplement au naturel, sans maquillage et légèrement fatiguée...
La compagne de Jason Sudeikis, enceinte de son premier enfant, se rendait au supermarché, avant de filer à son cours de pilates à West Hollywood (Los Angeles), le 23 janvier dernier. Pull noir, pantacourt moulant et claquettes, Olivia Wilde est détendue, mais le visage marqué par la fatigue.
Dans le même temps sur la toile, Olivia Wilde se refait blonde, bombe sexy et chaude dans la comédie délirante Better Living Through Chemistry. Le film, réalisé par Geoff Moore et David Posamentier, suit le pharmacien (Sam Rockwell) d'un petit village, coincé dans un mariage sans amour (avec une femme jouée par Michelle Monaghan), qui s'engage dans une relation avec une femme qui l'initie aux plaisirs des drogues de prescription. Cette dernière est interprétée par Olivia Wilde, complètement délirante dans la peau de cette tombeuse adepte des envolées sous acides. Le film n'a pas encore de date de sortie en France.