Olivia Wilde, ''flasque'' mais radieuse : Ultracomplice avec son fils Otis !
Publié le 2 avril 2015 à 15:01
Par Christopher R.
Olivia Wilde et son fils Otis complices. (photo postée le 1er avril 2015) Olivia Wilde et son fils Otis complices. (photo postée le 1er avril 2015)© Instagram (Olivia Wilde)
Olivia Wilde pose pour la nouvelle collection H&M.
Olivia Wilde à Soho, New York, le 26 février 2015.
Olivia Wilde et son fils Otis. (photo postée le 17 juillet 2014)
Olivia Wilde et son compagnon Jason Sudeikis - Gala d'anniversaire des 40 ans de Saturday Night Live (SNL) à New York, le 15 février 2015.
Olivia Wilde pose pour la nouvelle collection H&M.
Olivia Wilde - Cérémonie des "ELLE Style Awards 2015" à Londres, le 24 février 2015.
Olivia Wilde, son fiancé Jason Sudeikis et leur fils Otis passent des vacances à Hawaii, le 8 décembre 2014.
Olivia Wilde et Otis passent des vacances à Hawaii, le 8 décembre 2014.
Olivia Wilde, son fiancé Jason Sudeikis et leur fils Otis passent des vacances à Hawaii, le 8 décembre 2014.
Olivia Wilde à New York le 26 mars 2015.
Olivia Wilde à Soho, New York, le 26 février 2015.
Olivia Wilde à New York le 15 février 2015.
Exclusif - Olivia Wilde à Hawaii, le 5 décembre 2014.
Olivia Wilde à la soirée "Love Is On" à New York, le 18 novembre 2014.
Olivia Wilde - Première du film "Horrible Bosses 2" à Londres le 12 novembre 2014.
La suite après la publicité

Maman depuis près d'un an, Olivia Wilde croque à pleines dents son rôle de mère. Épanouie, la comédienne qui vient de fêter ses 31 ans, profite de chaque instant passé avec son fils Otis, 11 mois, fruit de son idylle avec l'acteur Jason Sudeikis. Pour nous en convaincre, la jeune star a posté une irrésistible photo d'elle complice avec son bébé riant aux éclats. En légende, elle écrit : "Mon genre de fête."

Pourtant, il y a une contrepartie à la maternité. En couverture du dernier numéro de Shape pour lequel elle a posé dans le cadre d'un shooting sexy, Olivia Wilde expose ses soucis et avoue n'avoir "jamais été aussi flasque qu'aujourd'­hui". "Même quand j'ai décou­vert la pâte à tarti­ner, au cours de ce malheu­reux semestre au lycée", surenchérit-elle avec humour.

Avouant ne pas être "au meilleur de [sa] forme", la belle New-Yorkaise assume totalement ce nouveau corps. "Nous vivons dans un monde où on attend des mères qu'elles n'aient aucune trace physique de leur gros­sesse", commente la star récemment choisie par H&M comme égérie. De quoi faire écho aux critiques acerbes et injustes de certains observateurs, comme les "gros poteaux pleins de cellulite" dénoncés par Première, propos qui avaient choqué la Toile. Pas de quoi bousculer la demoiselle, qui a travaillé son corps pour récupérer la silhouette longiligne qu'elle affiche en couverture de Shape. Pour elle, le sport "doit être un cadeau autant pour le cerveau que pour le corps". Franche, elle ne s'en cache pas : "Les photos de moi pour ce maga­zine ont été méti­cu­leu­se­ment construites pour me montrer sous mon meilleur jour. Et je vous assure qu'une bonne lumière peut faire la diffé­rence. La vérité est que je suis une mère, et que je ressemble à une mère !"

Estimant que mettre au monde un bébé est un acte à nul autre pareil dans une vie, elle pointe du doigt "une aven­ture extrême qui ne convient pas aux âmes sensibles". Et, toujours pleine de tact, elle avoue que la partie qui a le plus souffert de la grossesse n'est pas son ventre : "Vous n'avez pas vu votre vagin depuis des mois alors que c'est de sa faute si vous êtes dans cette situa­tion. Main­te­nant que vous pouvez vous assurer qu'il est toujours là, il n'est plus ce vieux pote du bon temps, et il voudrait que vous le lais­siez tranquille pour quelque temps. Il vous remer­cie !"

Dur dur d'être une jeune maman...

À propos de
Olivia Wilde
Olivia Wilde
Olivia Wilde et la fille de Cindy Crawford, Kaia Gerber, dévoilent leur poitrine dans des robes transparentes... duel au sommet !
16 octobre 2022 à 21:41
Olivia Wilde en soutien-gorge apparent : look sexy pour retrouver son chéri Harry Styles à la Mostra de Venise
5 septembre 2022 à 19:36
Olivia Wilde : Baiser et gestes tendres, elle profite avec Harry Styles... malgré la guerre avec son ex
19 août 2022 à 22:48
Tous les articles
Mots clés
Enfant de star Famille Photo Look Interview People USA Magazine Beauté Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je ravalais des pensées horribles" : Agnès Jaoui mère confrontée aux handicaps de ses 2 enfants, son parcours du combattant
"Je ravalais des pensées horribles" : Agnès Jaoui mère confrontée aux handicaps de ses 2 enfants, son parcours du combattant
11 septembre 2024
Jean-Jacques Goldman : Sa célèbre fille Caroline désavouée par une haute instance après ses prises de positions
Jean-Jacques Goldman : Sa célèbre fille Caroline désavouée par une haute instance après ses prises de positions
7 octobre 2024
Dernières actualités
Dernières news