Elle était très attendue et elle a été lancée le 5 décembre dernier sur TMC : la saison 5 de L'Agence. Comme depuis le début, le public peut y suivre les aventures immobilières de la famille Kretz, composée des parents Olivier et Sandrine et leurs enfants Martin, Valentin, Louis et Raphaël. Sans oublier la mamie Majoe qui n'a jamais sa langue dans la poche. Outre les visites de biens de luxe, parfois avec des personnalités connues comme Tony Parker ou encore François Berléand, la série-réalité met en avant l'aspect personnel de ses protagonistes.
C'est ainsi qu'on a pu suivre le déménagement des parents au Brésil où ils se sont trouvés une magnifique villa ou encore que la séparation entre l'aîné Martin Kretz et sa femme Eve a récemment été évoquée. Si ce dernier reste pudique sur le sujet, son petit frère Valentin est de son côté plus enclin à partager tous les pans de sa vie. Ainsi, il s'est déjà confiée sur les difficultés qu'il rencontre au quotidien avec son épouse Charina, la mère de son fils Noah avec qui il est depuis déjà treize ans.
Le couple souhaite en effet agrandir la famille mais en vain jusqu'à présent. Un sujet délicat sur lequel les amoureux se sont ouverts lors d'une interview pour Gala, parue ce jeudi 19 décembre. "On aimerait avoir d'autres enfants, on essaie, on rencontre quelques difficultés mais on ne laisse pas tomber", a déclaré Valentin à nos confrères. Face à la situation, l'agent immobilier et la créatrice de mode envisagent aujourd'hui d'autres solutions. "On reste très optimistes et on pense à l'adoption."
En attendant de voir leur rêve se réaliser, c'est toujours aussi soudés qu'ils mènent leur train de vie, mais chacun dans son coin car hors de question pour eux de travailler un jour ensemble ! "Oh non, mon dieu !", l'a bien fait comprendre la Philippine.