L'aventure s'est terminée plus tôt que prévu pour Landry, sur M6. Face aux audiences jugées décevantes, la sixième chaîne a fait le choix de diffuser les deux derniers épisodes du Golden Bachelor, le 2 octobre 2024. L'occasion de découvrir quelle femme a reçu la "Golden Rose" et est donc repartie au bras du sexagénaire.
Mieux valait que les fans du Golden Bachelor ne soient pas fatigués hier soir. Deux épisodes se sont enchaînés, poussant ainsi la diffusion jusqu'à près de 2 heures du matin. Alors qu'elles étaient 20 au départ, elles n'étaient plus que trois pour l'avant-dernière étape. Et quelle étape ! Valérie, Raquel et Mariella ont présenté leurs proches à Landry. Malheureusement pour la première, l'aventure s'est terminée par la suite. "Peut-être que j'aurais dû plus montrer un côté sensible, qu'il recherche davantage et qu'il a trouvé chez les autres filles", a réagi Valérie. De son côté, l'homme d'affaires n'attendait qu'une chose : qu'elle lui dise qu'elle souhaitait vivre quelque chose avec lui.
Si Valérie n'avait plus le coeur à la fête à cause de son départ, Raquel et Mariella avaient le sourire lors de leur départ en Crète avec Landry. Ils ont passé de nouveaux moments privilégiés, en tête-à-tête. Les deux femmes ont également rencontré la fille du Golden Bachelor, ainsi que deux de ses amies. Puis est enfin venu le moment pour le candidat d'annoncer son choix final.
Il a revêtu un costume pour l'occasion et ses deux prétendantes une robe qui brillait de mille feux. La cérémonie s'est déroulée en extérieur, près d'une belle arche de fleurs. Un cadre romantique qui est rapidement devenu cauchemardesque pour Mariella. En effet, ce n'est pas cette dernière qui a reçu la dernière rose. Landry a préféré tenter de vivre une belle histoire d'amour avec Raquel. "Je sais que tu pourrais être un amour de vacances qui dure toute la vie", a-t-il annoncé à la belle Espagnole de 60 ans. Difficile pour elle de retenir ses larmes tant ce moment était riche en émotions. "Je te promets que je vais te rendre heureux tu verras", lui a assuré l'ancienne hôtesse de l'air.
Interrogé par Stéphane Rotenberg, Landry a révélé qu'ils étaient toujours en couple. Toutefois, ils vivent toujours chacun de leur côté. Si l'ex-célibataire se trouve en région parisienne, Raquel, elle, est toujours installée à Barcelone. "Il y a toujours une transition. On a besoin d'avoir chacun son chez-soi pour l'instant. Par contre, à chaque fois qu'on se retrouve pour des restaurants ou pour nos sorties parisiennes, ce sont des moments intenses. Là, je vais le kidnapper pour l'emmener à Barcelone dans pas longtemps", a déclaré l'heureuse élue. Un bonheur qui fait plaisir.