Deux petites diffusions et puis s'en va !
Après deux premières soirées sur M6, la chaîne a décidé d'écouler tous les épisodes du Golden Bachelor. L'épilogue concernant la quête d'amour de Landry, célibataire de 60 ans, prendra donc fin le 2 octobre. Un coup dur, sûrement, pour le principal intéressé qui était si heureux de partager son expérience. A Ici Paris, le Golden Bachelor avait en effet déclaré : "Je n'ai pas été déçu. J'ai vécu quelque chose d'exceptionnel. À 60 ans, il faut savoir prendre des risques. Je n'avais rien à perdre et j'ai joué. Il était important pour moi de montrer qu'à mon âge, la vie n'est pas terminée et que l'amour existe encore."
La sixième chaîne a donc fait le choix de proposer les quatre derniers épisodes ce jour-là, dès 21h10 et d'affilée. Un choix qui décevra majoritairement les 25-34 ans, cible qui a à peu près adhéré au programme qui était suivi par moins d'un million de téléspectateurs.
Ce que l'on sait déjà, c'est que l'élue ne sera pas Alina puisque cette dernière a rembarré Landry la semaine dernière. "Je te remercie pour l'intention et pour le geste", avait-elle lancé lors de la cérémonie de la rose, avant de finalement expliquer qu'elle sentait qu'il n'était pas assez intéressé par elle.
Si une émission est déprogrammée, il faut bien la remplacer. Alors M6 a décidé de diffuser Arnaques !, le magazine de Julien Courbet. "Julien Courbet et ses équipes ont mené l'enquête pour déjouer les techniques et les pièges tendus par les escrocs", voilà comment se résume cette émission. On passe donc de l'amour à l'escroquerie, moins glamour mais peut-être plus efficace pour attirer les téléspectateurs !