
Pascale de la Tour du Pin n'aura pas eu le loisir de rester bien longtemps sur les antennes de C8. Débauchée en 2023 de BFMTV, l'animatrice avait accepté de rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans les émissions La Tribu de Baba et Touche pas à mon poste. Et depuis quelques mois, elle présentait Pascale, Eric, Yann et les autres, avec Eric Naulleau et Yann Moix entre autres, mais à la fin février, Pascale de La Tour du Pin a connu le même sort que tous ses collègues de C8.
En effet, suite à la décision de l'Arcom de cesser de diffuser la chaîne sur la TNT, ce sont plusieurs programmes qui ont été arrêtés, rendant l'avenir professionnel des différentes équipes incertain. Pascale de la Tour du Pin a cependant l'avantage d'être très demandée.
D'après les informations du Parisien, parues le 23 mars, celle qui a retrouvé l'amour suite à son divorce avec le père de ses enfants issu de la noblesse pourrait en effet atterrir prochainement sur une autre chaîne du groupe Canal+, à savoir CNews. Car si elle n'apparaît plus à la télé depuis la disparition de C8, elle est toujours en contrat avec le groupe, d'où sa présence encore quotidienne sur Europe 1. Ainsi, "on tente de la convaincre" à aller là où Pascal Praud et Laurence Ferrari entre autres sont déjà des stars.

Mais ce n'est pas tout. Pascale de La Tour du Pin a également tapé dans l'œil de la nouvelle chaîne T18, laquelle doit apparaître au moins de juin prochain sur nos ondes. On lui aurait proposé d'animer la future quotidienne mais la journaliste aurait refusé.
Il ne semble en tout cas pour l'heure pas à l'ordre du jour que Pascale de La Tour du Pin rejoigne le groupe M6 à l'instar de Cyril Hanouna ou encore Pascal Bataille et Laurent Fontaine qui le suivent. Une chose est sûre, le mercato télé n'a pas fini de nous surprendre !