Les One Direction sont vraiment partout ! Non contents d'exploser les records de ventes du côté des charts américains, les jeunes gens s'étalent désormais sur cinq couvertures à leur gloire pour l'édition de décembre-janvier du magazine Teen Vogue. L'occasion pour les Directioners (les fans du groupe) de choisir qui de Liam Payne, Niall Horan, Zayn Malik, Harry Styles ou Louis Tomlinson ils préférent avoir entre les mains !
Les cinq garçons dans le vent, reçus le 19 novembre dernier par la reine Elizabeth II à l'occasion du 100e Gala du Royal Variety au Royal Albert Hall, à Londres où ils ont chanté leur tube Little Things, s'expriment ainsi sur la notoriété, leurs fans, leur vie... Chaque couverture (dédicacée) des garçons est accompagnée d'une petite citation, comme le montre le site du Mail Online. Par exemple, Harry Styles dit qu'il est "plutôt vieux jeu", Niall Horan estime qu'ils sont "des adolescents normaux", Louis Tomlinson raconte que les membres du groupe sont "un peu malicieux", Zayn Malik veut faire croire qu'ils sont plus rock que ce qu'ils laissent voir : "Nous ne sommes pas si soignés", dit-il. Enfin, Liam Payne explique qu'il n'a "pas de plan B", ce qui n'est pas très grave au vu de leur succès et de leur fortune...
Que les fans du groupe se rassurent, s'ils n'arrivent pas à se procurer l'un des précieux magazines, ils ne manqueront pas d'aller les voir en concert en France le 29 avril à Bercy et le 30 à Amnéville. Et pour enfoncer le clou, ils seront aussi au cinéma le 4 décembre 2013, comme leur compatriote Susan Boyle. Un succès qui montre que les boys bands ont encore de l'avenir..
Thomas Montet