Après Camille Combal ce week-end, Ophélie Meunier est de nouveau gentiment raillée. Hier, mardi 26 janvier, C à Vous diffusait en effet un sujet sur la soirée GQ, Hommes de l'année 2015 dans lequel l'animatrice du Tube refusait de répondre à des questions, pour ne pas froisser Canal+. Une attitude étonnante qui a été moquée quelques instants plus tard par Ariel Wizman, son ancien camarade de La Nouvelle Edition...
Canal+ et Vincent Bolloré n'auront pas de soucis avec son impertinence. Toujours aussi bonne élève, Ophélie Meunier a gentiment éconduit les caméras de C à Vous (émission concurrente du Grand Journal) lors des GQ Awards, refusant de répondre à la moindre question. "Sérieux ? Ah non je peux pas faire ça !, dit-elle, avec le sourire, au micro de France 5. Je suis désolée mais ça aurait été avec plaisir. Mais Canal+... corporate ! Alors là vraiment je pense que je me fais tuer...", explique la craquante animatrice du Tube.
Une attitude corporate qu'Ariel Wizman n'avait visiblement pas envie d'imiter. Le chroniqueur-dandy n'a en effet pas hésité une seconde avant de répondre à C à Vous lors de la soirée GQ. Et quelques minutes plus tard, alors qu'il est en direct par téléphone avec Anne-Sophie Lapix - pour tenter de décrocher un rendez-vous avec Anne-Elisabeth Lemoine -, le DJ mondain et journaliste n'épargne pas son ex-camarade. "Ah non, je suis désolé c'est corporate...", dit-il à l'animatrice, provoquant l'hilarité du plateau de C à Vous. Nul doute que cela aura aussi fait rire Ophélie Meunier. Au moins pour rester corporate avec un collègue de Canal+.